Chapitre 46

953 77 142
                                    


POV JIMIN

Ça fait maintenant deux jours que je n'ai pas de nouvelles de Jungkook. Je lui ai envoyé un message et ai même essayé de l'appeler, mais rien n'y fait, il ne répond pas. Il doit être sur un projet vraiment très important... mais quand même !! Appel moi bordel de merde !!

J'étais entrain de sortir du bâtiment de mon université en compagnie de... personne. Je suis seul à en mourir *pleurs silencieux*. Aish... je le jure, un jour je vais prendre un mégaphone et hurler à tous ces enfoirés que je suis l'héritier numéro un de Corée. Comme  ça, ils se mettrons à me vénérer et à me jalouser entièrement.

??? : Où va-tu comme ça ?

Je me tournais vers la personne qui m'avait interpellé. Je venais de la dépasser sans m'en rendre compte, sans même remarquer de qui il s'agissait !

MOI : J-Jungkook... ?

Il avança vers moi et voulut me prendre dans ses bras, je l'évitai.

MOI : Tu sais combien de temps je t'ai attendu ?! Tu n'as pas appelé une seule fois !! Ni même répondus à mes messages ! Oui, parce que je t'en ai laissé !! Et tu reviens comme une fleur en face de moi, sans même t'excuser !! C'est quel genre d'ordure ça ?! Tu... t'es vraiment-

Il m'enlaça soudainement. Il serrait ma tête sur son torse avec sa main droite tandis qu'il me maintenait collé à lui grâce à sa gauche.

JUNGKOOK : Excuse moi, bébé. Je ne voulais pas t'inquiéter.

M'inquièter ?! Moi ?! Je m'inquiétais pour lui ?! Pfft ! Pas le moins du monde !! Je n'en avais rien à faire de ce qu'il faisait ou de s'il allait bien, je voulais simplement... je veux simplement...
J'enfouis ma tête dans son pull et entourai sa taille de mes bras.

MOI : Je te déteste...

Des larmes humidifièrent son haut.
Jungkook se mit à caresser mes cheveux.

JUNGKOOK : Ne pleure pas, mon bébé. Jungkook va bien d'accord ? Jungkook va se faire pardonner en te faisant des bons petits plats et en te donnant pleeeeins de bisou, mhm ?

Je me détachais de lui.

MOI : Erk ! Pourquoi tu parles comme Junghwa ?

JUNGKOOK :... Junghwa ? C'est qui ?

MOI : L-laisse tomber.

JUNGKOOK : Un alpha ?

MOI : Que...? Oublie. Ça n'a pas d'importance

JUNGKOOK :...

MOI : Bref. Vas-y.

JUNGKOOK : Quoi ?

MOI : Fais toi pardonner.

JUNGKOOK : Ah oui ! Monte dans ma voiture, on va chez moi pour que je puisse te faire goûter à ma superbe cuisine.

Il commença à avancer. Après avoir aperçu que je ne le suivais pas, il se retourna.

JUNGKOOK : Qu'est-ce que tu attends ?

Aish ! Il n'est pas croyable ! Il faut toujours tout lui dire. Je détournais la tête, embarrassé.

MOI *marmonnant* : Tu... as parlé d'autre chose que la nourriture.

Aargh !! C'est trop humiliant ! Jungkook doit penser que suis juste un gros pervers. Il s'approcha de moi en souriant avant de poser sa main sur ma nuque de caresser ma joue à l'aide de son pouce.

JUNGKOOK : Tu aimes vraiment m'embrasser~

Je ne répondis rien, me contentant d'attendre en le fusillant du regard.
Il posa finalement ses lèvres sur les miennes et m'embrassa avec passion. Comment puis-je arrêter d'en redemander quand ses lèvres ont ce goût si délicieux ? Je posai mes mains sur ses joues afin de contrôler un peu plus les mouvements nos têtes.
Au bout de quelques instants, il nous sépara en se redressant. Je me mis sur la pointe des pieds.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant