Chapitre 22

1.2K 94 72
                                    


POV JIMIN

J'ai l'impression de nager dans le bonheur. Il fait chaud, ça sent bon et je suis entouré de chose moelleuse. Je veux rester ici toute ma vie. Je ne dormais pas mais gardais tout de même les yeux clos. C'est juste magique. Pour rien au monde je-... Qu'est-ce qui me caresse les cheveux comme ça ? C'est dérangeant et ça chatouille. J'ouvris violemment les yeux. Jungkook me regarda, étonné, un sourire angélique aux lèvres.

JUNGKOOK : Oh ! Tu es réveillé~

MOI : À cause de toi.

JUNGKOOK : Désolé mais tu es trop mignon quand tu dors~

MOI : Je sais.

JUNGKOOK : Tu as passé une bonne nuit ?

MOI : Non.

Je veux le faire se sentir mal.

JUNGKOOK : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu t'es réveillé ? Tu as eu trop froid ou trop chaud ?

MOI : J'ai mal à la gorge.

Il déglutit et m'observa d'un air affolé et désolé. Je me retenais de rire face à sa détresse.

JUNGKOOK : Je suis vraiment désolé bébé. Je peux faire quelque chose pour te soulager ?

MOI : Mhm. Je veux manger une pastèque.

JUNGKOOK : Une... pastèque ? Tu es sûr que ça va te soulager ?

MOI : Certain.

JUNGKOOK : Si tu le dis. Descendons dans la cuisine je t'en découpera une.

Il me relâcha et descendit du lit. Un froid et un vide s'installèrent en moi. Comment est-ce permis de partir aussi brusquement ?

JUNGKOOK : Tu viens ?

MOI : Porte moi.

JUNGKOOK : Tu as mal quelque part ?

Non, je veux sentir ta chaleur.

MOI : Pourquoi ? Tu veux que je sois blessé ?

JUNGKOOK : N-non. C'est juste que... bref. Approche.

Il s'assit sur le lit et je montai sur son dos. Il se leva et s'orienta vers la salle à manger en passant par plusieurs couloirs et portes. On entrait dans la pièce, tout le monde était là sauf Namjoon qui avait un rendez-vous et Hyunjin qui dormait toujours.

HOSEOK : Encore !

YOONGI : Ma parole vous le faites h24 !

Je roulais des yeux.

FELIX : T'as pas dû assurer Jungkook, on a rien entendu.

CHANGBIN : Ouais mais vous êtes quoi du coup ?

JUNGKOOK : Un couple.

Taehyung se leva brusquement et sortit de la pièce avec rage.

HOSEOK : Ouh~ j'en connais un qui est jaloux~

YOONGI : Qui aurait cru que Jimin choisirais Jungkookie ?

JUNGKOOK : C'était évident.

MOI : Pas vraiment non.

JIN : J'ai peut-être raté un épisode mais... il s'est passé quoi entre toi et Taehyung ? Vous étiez proche avant.

MOI : Enfait...

JUNGKOOK : Il a déconné, c'est tout.

JIN : Je... vois.

MOI : Bref, Jungkook. J'ai faim.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant