Chapitre 40

925 77 71
                                    


POV JIMIN

Après ma confrontation avec Jungkook, j'avais passé le reste de la journée à me défouler à l'escrime ( ce qui m'a valut des réprimandes de la part de mon entraîneur). En rentrant chez moi, j'ai voulus m'apitoyer sur mon sort mais je n'avais pas le temps. Si je commence, je ne pourrais jamais m'arrêter et ça aura trop d'impact sur ma vie future ( ce que je ne peux laisser arriver ).

Le lendemain, j'avais retrouvé Jackson. Après quelques excuses sur son absence, on échangeait nos numéros avant de s'assoir sur un banc dans le jardin intérieur.

JACKSON : Sinon... tu vas bien ?

MOI : Oui et toi ?

JACKSON : Aussi.

Je lui souris avant de détourner le regard. Mais je pouvais sentir le sien (plus qu'inconfortable ) sur moi.

JACKSON : Tu es sûr que tout va bien ?

MOI : Oui. Merci de t'en inquiéter.

Est-ce que j'ai l'air mal ? Peut-être ai-je le teint un peu gris à cause de mes nombreuses nuits blanches- Attendez, j'ai comme une impression de déjà vu. Ne me dîtes pas que...
Je touchais rapidement mes joues et mes yeux. Quel soulagement ! Je ne pleure pas.

JACKSON : Et hum... avec ton copain ?

MOI : Que...

Je baissai la tête.

MOI : Tu as tout vu c'est ça ?

JACKSON : Dé-désolé... j'ai vu une foule donc... je suis allé voir. Je n'aurais pas dû, c'était une conversation privée.

MOI : Comment tu m'as trouvé ? J'étais pathétique n'est-ce pas ?

JACKSON : N-Non ! Tu étais plus expressif. Tu sais, depuis que je t'ai rencontré, tu es toujours un peu froid et distant. Alors te voir exprimer tes vrais sentiments m'a fait t'ai-

Il se mordit la lèvre.

MOI : Je vois. Mais crier en publique pour une personne c'est un peu... nul.

JACKSON : Arrête de te rabaisser ! Tu es humain, tu as le droit !

Il se trompe, je ne dois pas faire de scandale. J'ai trop d'influence pour ça.

MOI : Vraiment ?

JACKSON : Bien sûr ! Si jamais tu as besoin d'une épaule pour-

Des larmes se mirent à coulé le long de mes joues.

JACKSON : A-attends ! Je... j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?! Je suis-

MOI *en larme* : J-je veux bien que tu me prenne dans tes bras... maintenant.

Il se leva, se plaça devant moi et prit ma tête de ses bras. J'enroulai les miens autour de sa taille. Elle était plutôt fine ( ça change de Jungkook ).

JACKSON : Tu veux que je dise des choses réconfortantes ou que je me taise ?

MOI *pleurant* : F-fait juste... ce dont tu as envie.

Il n'y eu plus que le son irrégulier de mon souffle saccadé par mes pleurs avant qu'il ne se décide à reprendre la parole.

JACKSON : Ton ex est un vrai connard. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais peu importe ce que tu as fait, tu ne mérite pas d'être traité comme ça.

Je défis mon entreinte et essuyai mes joues avant de baisser les yeux.

MOI : Tu ne dirais pas ça si tu savais toute l'histoire.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant