POV JIMINÇa fait maintenant trois semaines que je suis avec Jungkook. Depuis, je n'ai pas vraiment discuté avec Taehyung puisqu'il ne vient pratiquement jamais à l'université, je reste la majeure partie de mon temps avec Jackson et vois Jungkook de plus en plus rarement. Comme il a beaucoup de temps à passer sur ses projets universitaires, je ne peux pas l'appeler quand j'en ai envie ni lui envoyer des messages par peur de le déranger.
C'est donc lui qui doit me contacter en premier puisque je suis dans une période plutôt détendue de l'année. Les examens ne commencent qu'en décembre, soit dans deux mois. J'étais donc assis à la cafétéria ( Jackson avait insister pour qu'on y aille, généralement on déjeune à l'extérieur)
avec mon fidèle acolyte, à attendre, affalé sur la table et les yeux rivés sur mon écran noir, désespérément un coup de fil de Jungkook.Qu'est-ce qu'il est entrain de faire ? Ah oui, certainement du dessin. Il aurait au moins pu m'appeler ou bien juste m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles. Il est déjà treize heure et on a eu aucun contact de toute la journée. C'est si bien de dessiner ? Mieux que moi ? Est-ce que je lui manque ? Est-ce qu'il pense à moi ? Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu. Et si... non. Je ne dois pas le déranger. Aargh !! Appele moi, Jungkook !! Tu me manques !!
JACKSON : T'en a pas marre ?
MOI *marmonnant* : De quoi ?
JACKSON : Aish... oublie le un peu. C'est si compliqué de partager un repas rien que tous les deux ?
MOI *marmonnant* : On est rien que tous les deux.
JACKSON : Non. Tu es ailleurs. À regarder ton téléphone depuis une heure déjà.
MOI : Je ne regarde rien du tout, j'attends.
JACKSON : Justement, lâche ton portable deux secondes. Ton gars ne va pas appeler plus vite.
Je soupirai.
Il commence déjà à faire froid alors qu'on est qu'en octobre. J'enfouie ma tête dans mes bras, voulant me réchauffer avec mon pull ( enfin celui de Jungkook ). C'était un sweat à capuche noir, avec, sur le dos, un motif cœur réaliste rouge sang qui se faisait transpercer de quatre côté par des chaînes d'argent. Bref, le style de Jungkook. J'adorais ce pull mais ce que je préfère, c'est son odeur. Le doux parfum du bois de chêne et des fraises sauvages. Il m'apaise autant qu'il me frustre. J'en veux plus. Je veux le respirer à sa source.MOI *marmonnant* : Je fais ce que je veux...
JACKSON : Tch ! S'il te manque tant, tu n'as qu'à aller manger avec lui !
Je me redressai.
MOI : Attend... tu me fais vraiment une crise de jalousie, là ?
JACKSON : Quoi ?! Qu'est-ce que... Non !
MOI : Bien.
Je remis mon visage dans mes bras.
JACKSON : T'es sérieux, Jimin ?!
Je relevai la tête.
MOI : Quoi encore ?!
JACKSON : On mange ensemble !
MOI : Ouais et ?
JACKSON : Tu... bref. Laisse tomber, tu m'agaces.
Il saisit sa cuillère et l'enfonça dans le riz blanc de son bol.
MOI : Quoi ? Exprime toi ! Qu'est-ce que tu as ?
JACKSON : Laisse tomber je t'ai dis.
Il apporta sa nourriture dans sa bouche avant de la mâcher violemment.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fiksi Penggemar"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...