POV JIMINJe me tenais devant un parc d'attractions géant. J'y entrai avec émerveillement. Des oiseaux multicolores se bousculaient pour me faire la révérence et des animaux hybrides de toutes espèces servaient de personnel.
Je m'approchais d'un stand qui m'interpella, c'était un magicien chat-humain-leopard. "Hé petit" me disait-il "Tu veux avoir des ailes ?" D-des ailes ? Ouah ! J'en avais toujours rêvé. J'hochai la tête avec assurance et choisis dans un catalaile une paire de cygne. Ce sont les ailes qui se rapprochent le plus de celle des anges. "Je vois, je te les donne tout de suite !" M'assura-t-il.
Le magicien leva sa baguette-serpent au-dessus de ma tête. "Ferme les yeux." Je le fis. J'ai tellement hâte de voler majestueusement par-dessus les nuages, de me fondre parmis les aigles et surtout, d'observer le monde depuis l'espace. Je sentis de légères chatouilles au niveau de ma tête. Est-ce que ça faisait effet ? Oui ? Non ? Je veux savoir ! J'ouvris les yeux. Qu-qu'est-ce que ? Le monde... tout s'écroule... qu'est-ce qu'il se passe ? Non ! Je ne veux pas m'en aller ! Aaargh ! Du noir.
J'ouvris les yeux.
JUNGKOOK : Je t'ai réveillé bébé ?
Il me caressait les cheveux comme il aimait le faire à chacune de nos nuits passées ensemble.
MOI : Je te déteste.
J'allais avoir des ailes !!
JUNGKOOK : Haha~ désolé.
Je me blottit dans ses bras. Quitte à être éveillé, autant que ça soit agréable.
JUNGKOOK : Qu'est-ce qu'il y a ?
MOI : Je... il fait froid.
JUNGKOOK : C'est normal, il pleut.
MOI : Oh... dommage.
JUNGKOOK : Ouais.
Il posa un baisé sur le haut de ma tête.
JUNGKOOK : Tu as aimé hier soir ?
MOI : Mhm. C'était bon.
JUNGKOOK : Comme toujours, non ?
J'enfouie ma tête encore plus.
MOI : Ouais.
Il se remit à caresser mes cheveux. Je relevai la tête vers lui.
MOI : Et toi ?
JUNGKOOK : J'aime tout ce que je fais avec toi.
MOI : Je... j'imagine mais...
JUNGKOOK : Ça ne te suffit pas comme réponse ?
MOI : P-pas vraiment. Je ne sais pas si je suis bon à ça alors que je ne fais jamais rien.
JUNGKOOK : Ta seule présence fait tout. Sache que je n'ai jamais ressenti autant de plaisir que quand on le fait ensemble.
MOI : Vraiment ?
JUNGKOOK : Oui.
Je me remis dans ma position initiale, c'est-à-dire la tête enfouie dans le buste de Jungkook, en souriant niaisement.
JUNGKOOK : Jimin.
MOI : Mhm ?
Il me serra encore plus fort.
JUNGKOOK : Ne me quitte jamais.
MOI : Entendu.
Il y eut un silence.
MOI : Jungkook, est-ce que ça va ?
JUNGKOOK : Oui.
MOI : Tu peux tout me dire.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Hayran Kurgu"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...