RIYHEM
Aujourd'hui c'était une bonne journée qui s'annoncer pour moi malgré le froid qu'il faisait comme on était en pleins mois d'octobre. Il y avait un beau soleil en cette journée et aujourd'hui je travaillais de 14h00 à 21h00. Cette semaine j'étais d'aprèm que plutôt du matin et ah oui j'ai oublier de vous dire mais je travaille dans un hôpital de Marseille comme Auxiliaire de Puériculture. J'avais une grosse journée qui m'attendais mais ça va ça c'est plutôt bien passer. Il y a eu 3 accouchements aujourd'hui dans le service dans lequel j'étais et j'ai donc dû m'occuper des 3 nourrissons qui sont venus au monde. Tout les jours je faisait la rencontre de plusieurs petits bébés tous plus beaux les uns que les autres. Mon métier m'émerveillais de jour en jour car je m'ennuyais jamais et surtout j'avais toujours l'envie d'aller travailler jamais j'avais la flemme pour vous dire.
[...]
Ma collègue- T'as finis ?
- Oui c'est bon je me suis occuper du dernier nourrisson donc je peux y aller.
Ma collègue- Demain matin je vais prendre le relais alors.
- Oui et tu verras il est plutôt calme et la mère a une soif d'apprendre juste magnifique.
Ma collègue- Ça fait plaisir à entendre ça pcq celles qui s'en fiche complètement de ce qu'on leur dise ou montre pendant les premiers soins ça va deux minutes hein.
J'ai légèrement rigoler tout en acquiesçant ce qu'elle a dit.
- Bon je vais y aller alors.
Ma collègue- Oui à demain 21h00 la plus belle.
- À demain et bonne soirée à toi ma grande.
Elle m'a sourit et je suis parti dans mon casier pour enlever ma blouse et ainsi mettre ma doudoune et mon écharpe. J'ai saluer mes autres collègues et j'ai pris la sortie de l'hôpital. En sortant l'air glacial m'a frapper le visage donc j'ai très vite relevé mon écharpe pour carrément la mettre sur ma bouche et mon nez. En marchant j'ai entendu des pas très lourds juste derrière moi donc je me suis retrouvée et j'ai vu un homme me suivre mais il était dans un état juste catastrophique. Il boitais et je ne voyais pas trop sa tête car il n'arrêtais pas de la bouger vu qu'elle ne pouvait pas tenir en équilibre.
......- HÉ TOI !
Je me suis figée net il viens de m'appeler là ?
......- retourne toi j'ai besoin de toi.
Je me suis donc retourné et il s'est rapproché un peu plus de moi mais moi j'ai reculer.
- N'aie pas peur je vais rien te faire wAllah.
Je l'ai regarder et j'ai été choquer de le voir en sang pareil pour ses habits.
......- tu travail à l'hôpital ?
- Euh oui pourquoi ?
......- Est-ce que tu peux me soigner ? On m'a tirer dessus je viens de me prendre une balle.
- Pardon ?
Il a soulevé son haut et effectivement j'ai vu que sa blessure couler à flots.
......- Je te paye même y'a pas de problème.
- Mais pourquoi vous n'allez pas directement à l'hôpital on est juste devant en plus de ça.
......- Justement je peux pas.
- Pourquoi ?
......- Pcq si je rentre dans ce ptn d'hôpital on m'envoie direct en zonz.
À suivre..
Alors vous aimez les filles ?? Je veux tout savoir bonne journée à vous ☺️
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.