RIYHEMCela fait maintenant 1 semaine que Nassim ne répond pas ni à mes messages ni à mes appels. Ça me fait peur car je sais que ça a un rapport avec ce qui lui est arrivée à propos de ses affaires. Comme j'en ai eu marre d'attendre en plus 1 semaine c'est très long quand tu attends j'ai donc décider d'aller chez lui et Mehdi. Quand j'ai sonner personne m'a ouvert donc je me suis encore plus inquiétée. J'ai sonner plusieurs fois pendant 10 minutes c'était bizarre que personne était là pourtant les volets était ouverts. Quand je suis descendu je voulais trop demander aux garçons qui était en bas mais j'avais trop honte donc je n'ai rien fais. Je suis plutôt rentré dans ma voiture et j'ai attendu 1h devant le bâtiment mais personne n'est venu ni Nassim ni Mehdi. Maintenant je m'inquiétais aussi pour Mehdi. Commme il se faisait tard je suis rentré chez moi mais impossible de faire quoi que ce soit sans penser à eux. Ça m'inquiéter trop je voulais carrément appeler la police pour vous dire mais bon ça aurait plus envenimer la situation. La nuit a été très dur car je n'arrivais pas à m'endormir en plus je commençais à 6h00 donc quand je me suis levée j'étais juste trop épuisée j'avais pas du tout envie d'aller au travail. Sinon en finissant mon taf je suis tout de suite aller chez Nassim et encore une fois personne ne m'a ouvert. Ça m'a encore plus fait peur et là j'ai décider de parler aux garçons qui était en bas de son bâtiment.
- Euh s'il vous plaît ?
Un des garçons- Ouais ?
- Est ce que vous savez où se trouve Nassim ? Il vit plus chez lui ?
Un des garçons- Désolé ma sœur mais on peut rien te dire sur ça.
- Pourquoi ?
Un des garçons- Pcq on peux rien dire désolé.
Je l'ai regarder pendant plusieurs secondes sans rien dire et j'ai finalement j'ai repris la parole.
- C'est lui qui vous a dit de dire ça ?
Un des garçons- On peut rien dire désolé vraiment.
- Ok je vois.
Après ça je suis partie et ils m'on regarder tristement. En rentrant dans ma voiture j'avais une forte envie de pleurer car tout ça me faisait peur mais j'ai ravaler mes larmes et j'ai décider d'aller au garage du copain à Nassim souvenez-vous celui qui a avait réparer ma voiture dans mes débuts avec lui. En arrivant au garage j'ai trouver son ami et ça m'a fort rassurer mais j'avais peur qu'il me dise la même chose que l'autre garçon.
- Selem ahleycoum Farès tu te rappelle de moi ?
Farès- Wa3leycoum selem euh ouais ouais c'est Riyhem c'est ça ?
- Oui c'est ça
Farès- Tu va bien?
- à vrai dire non.
Farès- pourquoi y'a quoi ?
- Est-ce- que tu sais où est Nassim ?
Farès- smehli mais Riyhem je peux rien te dire.
Cette fois-ci c'était la goute de trop j'ai donc exploser.
- MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE ME DIT ÇA ?! ÇA FAIT PLUS D'UNE SEMAINE QUE J'AI PAS DE NOUVELLE DE LUI ET NI DE MEHDI. .
Farès- Je suis vraiment désolée.
- Il se passe quoi ?!
Farès- Je peux rien dire.
- Je vais rester là jusqu'à que tu me dise la vérité.
Farès- Riyhem..
- Non Farès ! Vous avez pas le droit de me faire ça ! Je suis morte d'inquiétude moi !
Farès- Je peux vraiment rien dire j'ai jurer.
- Qui t'a demander de ne rien me dire ? Nassim
C'est ça ?Il n'a pas répondu et j'ai donc repris la parole.
- Répond juste à ça.
Farès- Si je veux pas te répondre ça veut tout dire.
J'avais désormais compris même si de base j'avais des doutes.
- Mais pourquoi il me fait ça ? Pourquoi ? -au bord des larmes-
Farès- Je vais appeler Mehdi peut-être que lui pourra plus t'en dire.
On a donc attendu Mehdi et quand il est arriver je suis tout de suite aller vers lui.
- T'étais où ? Pourquoi tu me snobe ? ça fait deux jours que je sonne chez toi et Nassim !
Mehdi- Riyhem calme-toi viens on va à l'écart.
- Qu'est-ce qu'il y a Mehdi ?! Tu me fait vraiment peur.
Mehdi- Y'a de quoi l'être..
Mon Dieu sa phrase m'a donner des frissons de peur.. Je l'ai donc suivis mais limite à reculons.. j'avais peur de ce qu'il allait me dire.
Mehdi- Ce que je vais t'annoncer va te faire mal mais il faut que tu sois forgé car c'est la vie d'accord ?
- Qu'est ce qu'il y a ?!
Mon cœur battait à tout rompre et ce qu'il allait m'annoncer allait bien m'achever..
Mehdi- Nassim est mort.
À suivre..
La partie est un peu courte c'est fais exprès car je voulais vous laissez dans le suspense..
Sinon vous aimez ?? Je veux tout savoir 🥰
Bonne nuit les filles ou bonne journée à vous 🤍
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.