[31].

3.2K 132 14
                                    


NASSIM

Comme vous l'avez lu Riyhem m'a bien envoyer chier pour pas être vulgaire. Et sah je m'y attendais mais pas autant on dirait que mon départ l'a durci et j'ai peur qu'elle ne m'aime plus. Tout mais pas ça.. tu peux m'anéantir avec tout mais pas avec ça.. Cette femme c'est mon seul espoir dans cette vie d'ici bas. Y'a qu'avec elle que je pourrais être heureux éternellement.

Je l'ai donc suivit jusqu'à chez elle et je l'ai regarder rentrer chez elle. Qu'est-ce qu'elle était belle ptn.. C'est une dinguerie comment elle me rend dingue cette femme. En plus en faisait rien du tout le pire. C'est juste sa douceur et sa gentillesse qui font que c'est une femme magnifique. Bien sûr sa beauté aussi je vais pas mentir. Quand elle a franchit le seuil de sa porte d'entrée de son bâtiment je voulais la rejoindre mais sah j'ai assez forcer il fallait aussi que je lui laisse du temps même si c'était grave dur ça..

Pendant plus de 6 mois j'ai été séparer d'elle justement je voulais plus de tout ça mais il fallait que je patiente j'avais pas le choix c'était la moindre des choses à faire..

RIYHEM

En rentrant chez moi je suis de suite aller me faire à manger et me doucher. Quand j'étais enfin poser sur mon canapé bien moelleux je me suis rappelé de ce qui venait de se passer juste avant. Nassim n'est pas mort.. il est en vie.. j'arrivais toujours pas à l'y croire comme sa mort en fait. Pour moi il était nu mort nu vivant. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il m'a fait ça. C'est pas rien croire en la mort de quelqu'un. J'ai faillais mourir avec lui pour vous dire j'ai été dans une très grande dépression heureusement qu'il y avait ma famille et mon amie pour me soutenir car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.

Je ne voulais plus rien savoir de lui car j'avais une haine énorme envers lui. Le fait qu'il m'a ouvertement fait du mal m'a anéanti et m'a fait perdre confiance en lui. Il m'a déçu comme jamais personne ne m'a déçu voilà. Bien sûr j'avais envie de savoir pourquoi il m'a fait ça mais trop fierté pour lui demander.

Sinon après ça j'ai regarder un peu la télé et j'ai fini par aller m'endormir car demain j'allais reprendre le taf.

Le lendemain j'ai tout raconter à Camille et bien sûr elle était choquer tout comme moi. Au début elle pensait même que je me foutais d'elle mais pas du tout.

Camille- Je suis choquée !

- Et moi donc.

Camille- C'est inhumain de faire ça.

- Grave.

Camille- De toute façon il est en train de s'en mordre les doigts donc cheh comme on dit chez toi.

- Oui ~rires~.

Camille- T'as vu j'arrive même à te faire rire dans des situation où il n'y a pas lieu de rire.

J'ai encore rigoler.

- Je t'aime ma Cam.

Camille- Moi aussi mon coeur.

On s'est fait un câlin et on reparti travailler. Alala qu'est ce que je ferais sans ma Cam.. dites le moi. Sinon en sortant de mon taf j'ai encore trouver Nassim en train de m'attendre. Ne me dites pas qu'il va faire ça tout les soirs jusqu'à que je lui cède ?????

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant