[25].

3K 128 18
                                    


NASSIM

En quittant Riyhem je suis tout de suite aller rejoindre mes collègues à l'entrepôt.

Farès- Enfin t'es là ! T'était où wesh ?

- T'occupes bref vous êtes au courant de ce qui m'est arriver là ?

Karim- Ouais Mehdi nous a raconter sah ils ont vraiment pas de co**lles de t'avoir fait ça.

- C'est pcq ils savent que tout seul je les manges.

Farès- Tu va faire quoi alors ?

- Je vais leur déclencher la guerre.

Karim- Fais pas ça.

- Pourquoi ? T'as vu ce qu'ils m'on fait ?

Karim- Si tu fait ça tu tiens vraiment pas à ta vie.

- Tu me connais nan ?

Karim- Je sais mais là t'as quelqu'un tu tiens à elle nan ? Tu veut pas mourir et ils peuvent même s'en prendre à elle.

- Je sais ptn je sais..

Karim- Moi je dis tu réagis pas et tu te barre d'ici.

- Hein ?

Karim- Barre-toi de Marseille fais le mort pendant quelques mois tu verras qu'ils vont te zapper et tout ça va être fini.

- Je vais partir où wesh ? J'ai tout ici.

Karim- Bouge d'ici va au Maroc, en Espagne mais je sais pas bouge Nassim je te parle sah là.

- Je comptais la marier je vais lui dire quoi maintenant moi ?

Karim- Lui dit rien les russes doivent te surveiller donc barre-toi sans prévenir personne.

- Je peux pas faire ça ptn.

Karim- T'as pas le choix. Tu veux qu'ils retracent son numéro et ensuite son adresse pour s'en prendre à elle ?

- Jamais ptn.

Karim- Alors le fait pas le mieux c'est qu'elle soit au courant de rien même si ça se fait pas.

- Ptn elle m'attend Karim et elle attend aussi que la marie pour te dire juste avant elle ma dit « ne me déçois pas » elle va pas s'en remettre je le sais en plus elle a personne ici appart sa collègue elle s'était habituée à moi.

Karim- Elle va être mal quelque mois mais quand tu va revenir tu va te faire pardonner pense à ça et surtout tu fais tout ça pour son bien pour votre avenir à deux inshAllah.

- Sa mère.. je suis obligée de faire ça et je vais le faire ouais.

Karim- Voilà merci enfin t'es d'accord.

- avant j'avais peur de rien et rien ne m'atteignais.

Karim- Mais maintenant elle est là, je le sais Nassim et wAllah je suis content pour toi en sah.

- Vasy je vais la décevoir ptn elle mérite pas. Déjà que je la mérite pas de base là encore plus je vais l'achever là.

Karim- Pense pas à ça elle t'aime toi c'est le principale.

J'ai même pas répondu après ça je suis parti fumer pour un peu oublier tout ça. Ptn ça veut dire ce soir je dois me barrer de Marseille. Je sais même pas où je vais aller mais je pense en Espagne ou au Maroc. D'ailleurs je suis à moitié marocain si vous le savez pas et je suis métisse car je suis aussi Comorien. Sinon après avoir bien fumée j'ai décider de bouger de l'entrepôt mais avant ça j'ai saluer mes collègues et je suis retournée chez moi avec Mehdi. J'ai préparer mes affaires, on est parties manger et j'ai pris la route en direction de l'Espagne. Ptn tout le long je pensais à Riyhem je voulais faire demi-tour la prendre et partir d'ici mais je pouvais pas elle méritait pas ça. De se cacher avec moi en plus elle avait son travail et ses parents n'étaient pas très loin aussi mais ptn j'avais tellement envie que Mehdi la prévienne mais même ça je pouvais pas il fallait que tout le monde fasse le mort sur ma disparition. Fallait que tout le monde croit que j'étais mort après ce qu'ils m'on fait. Ils m'oublieront et là je pourrais revenir pour continuer ma vie avec Riyhem mais sah j'avais pas envie de la laisser je vous jure j'avais envie de la prendre mais je pouvais pas..

Sinon en arrivant en Espagne j'ai pris une chambre d'hôtel et avant d'aller dormir j'ai regarder mon téléphone et j'ai vu des messages de Riyhem.

«Riyhem 📩- « Selem Nassim j'espère que tu va bien. Moi j'ai fini le taf y'a pas longtemps je suis épuiser. On se voit ce soir ? »

Ptn de sa mère.. J'avais envie de faire demi tour et là rejoindre chez elle à Marseille. Je savais pas comment j'allais faire wAllah..  Je savais pas que ça allait être autant dure en plus ptn elle est au courant de rien donc elle va me prendre pr un lâche mais j'ai pas le choix comme je l'ai déjà dit même Mehdi il peut pas lui dire et j'en suis sûr que ces russes de merde le surveille aussi. Faut vraiment qu'ils croient tous que je suis mort comme ça je peux revenir en paix dans ma ville.

Bien sûr j'ai pas réussi à dormir vu tout ce que j'avais dans la tête.  À la place je suis aller fumer dans le
balcon de ma chambre. D'habitude je fume rarement du shite pcq ça bousille de fou mais là sah j'en avais trop besoin. En fumant j'ai commencer à tout oublier et me détendre et sah c'est tout ce qui me fallait. Il fallait que j'oublie mes soucis.

Après ça j'étais mort donc j'ai fini par trouver le sommeil et dormir. Après mon coma j'ai repris la route pour aller voir un de mes potes qui habite en Espagne. Il était content de me voir et moi aussi mais bon j'étais ici pas pour les bonne causes quoi vous- même vous savez . Je lui ai expliquer la situation il était vraiment choquée mais content que j'avais quelqu'un et il espérait comme moi qu'elle me pardonnera la grosse crasse que j'allais lui faire. Bien sûr j'allais rester chez lui tout le long de mon séjour en Espagne et en sah je sais même pas combien de temps j'allais rester ici et c'est ça qui me tuer le plus..encore une fois la vie a encore été cruel avec moi mais bon là je l'ai cherchais.



À suivre..

Alors les filles vous aimez ? Je veux tout savoir 🥰

En tout cas l'histoire a pris un tournant et j'espère que cela vous plaît.

Merci pour votre soutien je vous aimes bis' 🤍✨

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant