RIYHEM- Sinon tu faisait de la boxe c'est ça ?
Nassim- Ouais.
- Tu va continuer ?
Nassim- Nan nan c'est bon.
- D'accord.
Nassim- Vas-y je vais prendre mon sac et j'arrive rentre dans ta voiture et attend que j'arrive.
- Ok.
Je suis donc aller dans ma voiture et il n'a pas tarder à venir dans la mienne.
- Tu prend pas ta voiture ?
Nassim- Nan je l'ai laisser à mon pote.
- Ok.
Nassim- On change de place ?
- Pour ?
Nassim- Bah conduire.
- Euh oui vas-y.
On a donc changer de place.
Nassim- On va juste passer chez moi je dois me doucher.
- Au pire je te dépose et ensuite moi je rentre chez moi si t'as des choses à faire.
Nassim- J'ai rien à faire Riyhem.
- J'ai honte de venir chez toi..
Nassim- Un vrai enfant toi.
J'ai rigoler tout en baissant la tête.
Nassim- T'inquiète je vais rien te faire.
- Je sais.
Après ça il a prit la route pour aller chez lui et quand on est arriver c'était bien sûr un quartier y'avait plein de gars devant chez lui mais quand ils ont vu sortir Nassim et moi sortir de ma voiture ils se sont tout de suite décaler et franchement ça m'a rassurer car je me voyais mal passer devant tout ces hommes même si y'avait Nassim avec moi. D'ailleurs lui il est parti et moi j'ai tracer vers son bloc comme il m'a dit de faire.
Nassim- C'est pas le luxe comme tu le vois.
J'ai souri et après ça on est rentrer dans son ascenseur pour monter à son étage je le sentais me regarder mais moi je le regardais pas j'avais honte.
Nassim- Tu sais t'as le droit de me regarder hein.
- Arrête !
Nassim- Nan mais sah.
- Je sais.
Nassim- Bah pourquoi tu le fait pas ?
- Allez oust l'ascenseur s'est ouverte.
Il a rigoler et ensuite il a fini par aussi sortir de l'ascenseur. Il s'est ensuite diriger vers une porte et je l'ai suivit. Quand il est rentrer chez lui j'avais honte mais cette fois-ci de rentrer chez lui, chez un homme.. mais bon lui ce n'était pas n'importe quel homme.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.