NASSIM
Le lendemain en me levant j'ai pris mon p'tit dej dans l'hôtel et la serveuse me regardait un peu trop à mon goût et sah j'avais envie de la gifler mais j'ai pas calculer. J'ai manger très vite et je suis remontée dans ma chambre. Jai appeler mes potes et ensuite en aprèm je suis aller dans le premier hôpital que j'ai trouver sur ma route. J'ai demander si y'avait « Riyhem Demir » qui travailler ici et la femme m'a dit qu'il n'y avait pas de « Riyhem Demir » ici. Je suis donc aller dans le deuxième hôpital et j'ai poser la même question à la femme de l'accueil et elle m'a dit que oui « Riyhem Demir » travailler bien ici.
- Elle travaille là ??
La femme- Oui elle est actuellement en poste.
- Jusqu'à quelle heure ?
La femme- Vous-êtes qui pour elle ? Vous savez en vrai je ne peux pas vous divulguez des infos personnelles sur cette femme comme c'est un membre du personnel.
- C'est ma futur femme mais comme on habite pas encore ensemble je sais pas à quelle heure elle finit.
Simple, clair, net et précis.
La femme- Ah d'accord.
Elle m'a sourie et elle m'a dit qu'elle finissait à 15h00 soit dans 1h00. Quand j'ai calculer ça dans la tête j'ai eu un coup de stresse mais j'avais hâte de la voir quand même. Si son pour me détendre je suis aller fumer un peu et ensuite je suis retournée à l'hôpital pour appeler Mehdi pendant ce temps.
Mehdi- Ouais allô ?
- Allô ça va ?
Mehdi- Je m'ennui sans toi espèce de crapule que t'es.
- Ptn t'as trop besoin de moi Mehdi sah lâche moi je vais bientôt me marier toi même tu sais ~rires~.
Mehdi- Faut déjà qu'elle te laisse revenir dans sa vie -rires-
- Fils de chien que t'es ~rires~.
Mehdi- Je rigole wesh sinon t'as des news ?
- J'ai retrouver son hôpital et elle finit à 15h00.
Mehdi- Wesh c'est bientôt.
- Ouais ouais dans pas longtemps.
Mehdi- Tu stresse ?
- Un peu ouais mais mais bon y'a pas le choix hein.
Mehdi- Moi j'espère juste qu'elle va te laisser t'expliquer pcq sah les autres fois elle voulait rien savoir wesh.
- Grave mais de toute façon je vais pas la lâcher elle va m'écouter de force je m'en fou je suis pas venu dans sa ville éclater pour rien.
Mehdi- c'est éclater Avignon ou quoi ? ~rires~
- En sah j'ai pas visiter mais ça se voit que y'a rien y'a que des routes wesh et pas de ville j'ai l'impression.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.