RIYHEM
S'en ai suivit trois semaines d'apaisement que j'ai passer avec ma famille. C'est passer tellement vite que le dernier jour j'ai essayé de profiter au maximum. Les au revoirs ont été difficiles j'avais trop envie de prendre ma sœur mais au final je ne l'ai pas fait et puis de toute façon elle travaillait donc bon ça n'aurai pas été possible. Certes j'étais quand même contente de retrouver mon travail et ma Camille d'amour car elle m'avait graaave manquer malgré qu'on s'appelait tout les jours en Face Time.
Sinon je suis rentrer un jour avant ma reprise du travail et ce jour là j'en ai profiter pour faire mon ménage, vider ma valise et laver ce que je devais laver. Après ça je suis aller prendre une bonne douche et ensuite je suis aller dormir car demain j'allais me lever très tôt. Le lendemain en arrivant à l'hôpital Camille ma sauter dessus alors que j'étais juste trop épuisée.
Camille- Mon amour ! T'es enfin là !
Je lui ai sourie et elle m'a encore fait un câlin. J'étais trop contente de la revoir et heureusement qu'elle était du matin comme moi.
Sinon je vais vous passer 2 mois car il ne s'est rien passer de spécial appart le taf et que je sortais souvent avec Camille pour me changer les idées mais bon j'étais toujours mal au fond de moi mais ça allait mieux qu'au début ça c'est sur. En plus de ça ma
sœur avait décider de venir vivre chez moi et de travailler sur Marseille. J'étais trop contente car ça allait me faire une présence chez moi en plus de Camille qui venait très souvent en plus de travailler avec moi. On sortait souvent toutes les trois, on allait au restaurant et à la mer. J'arrivais bien à me changer les idées donc mais chaque soirs et chaque matins je pensais à lui... Il m'arrivait même de pleurer mais ça arrivait très rarement.MEHDI
Wesh la famille j'espère que vous allez bien moi ça va mais bon Nassim n'est toujours pas revenu donc ça me soule teh les fous. Il me chargeait de surveiller Riyhem et je le faisais mais très discrètement comme je voulais pas que nos ennemis sachent qui c'est. Ce qui fait que j'allais jamais la voir en face à face malgré que j'en avais trop envie car elle me faisais trop de la peine mais je pouvais pas..
Nassim- Alors ?
Mehdi- Bah aujourd'hui elle a taffer et le soir elle est partie au resto avec sa collègue et sa sœur.
Nassim- Elle va bien ?
Mehdi- Ça a l'air en tout cas mais je suis sûr qu'elle t'as pas oublier khô.
Nassim- Ptn.. Elle a changer physiquement ?
Mehdi- ouais elle a maigrît.
Nassim- beaucoup ?
Mehdi- quand même.
Nassim- ptn..
Mehdi- Mais avant c'était pire là elle va mieux donc ça va.
Nassim- C'est grâce à sa sœur je pense.
Mehdi- Ouais y'a moyen. Elle a sa sœur dans cette épreuve donc tant mieux.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.