[21].

3.3K 140 6
                                    


NASSIM

Wesh la mif ça fait longtemps que j'ai pas pris la parole je le sais mais là je suis obliger pour bien vous expliquez les choses. Comme vous le savez j'ai arrêter mes trafics donc j'ai informer mes collègues ils ont accepter mais ils m'ont dit qu'ils allaient « perdre un élément fort » et effectivement dans les affaires j'étais quelqu'un de très futé mais là j'étais obliger d'arrêter je peux pas faire ça éternellement.. Que ce soit pour moi ou pour Riyhem. Je veux terminer ma vie avec cette femme et pour ça je dois être clean. Sinon rapidement mes ennemies ont été courant de ma démission et ne l'ont pas apprécier. Ils sont donc venus comme des traitres me « régler mon compte » selon eux. Ils se sont mis à plusieurs sur moi et ils m'ont rouer de coups. Au début j'essayais de me défendre mais je suis pas Hulk non plus ils étaient bien 5 sur moi ces gros chiens. Après ça ils m'on laisser sur le sol gisait dans mon propre sang. Je suis bien rester des heures ici et quand j'en ai eu la force je me suis relever et j'ai rouler jusque chez moi. Comme je vis avec mon shab Mehdi il m'a vu dans cet état.

Mehdi- Wesh wesh il t'es arriver quoi ??!!

- Les gars de Fioul m'ont pris en traitre et mon massacrer comme tu le vois mais wAllah que c'est pas fini je vais les brûler un par un.

Mehdi- Ptn de sa mère ! Vas-y allonge toi.

Je me suis donc allonger et j'ai toucher ma blessure à la jambe.

- Sa mère ils m'ont ni*uer ma jambe !

Mehdi- Wesh ils t'ont planter ?!

- Mais oui ces enfoirés mais c'est pas profond heureusement pour eux.

Mehdi- Faut que t'aille a l'hosto frère.

- Jamais de la vie les chmites vont se pointer vu l'ampleur des dégâts et toi même tu sais que je peux pas ouvrir ma geule ce serait nous mettre dans la merde.

Mehdi- Ptn comment tu va te faire soigner alors ?

- Soigne-moi toi c'est facile.

Mehdi- Je sais pas faire je dois te recoudre c'est mort je fais pas ça moi.

- Mehdi..

Mehdi- Appelle Riyhem elle a l'habitude de te soigner elle.

- Nan nan c'est mort elle va être choquée de me voir dans cet état elle va pas s'en remettre.

Mehdi- Ça va lui passer y'a pas le choix là tu veux crever ou quoi ?

- Elle me verra pas dans cet état c'est mort.

Mehdi- Nassim..

- Nan Meh cherche pas.

Et là d'un coup il a pris mon téléphone et il est partit dans la salle de bain. Je voulais le rattraper mais j'étais incapable de me relever sa mère. J'étais bloquer ils m'ont clairement massacrer ces tahanes.

- MEHDI ! TU L'APPELLE JE T'EN*ULE !

Mehdi- Fais-moi ce que tu veux du temps qu'elle va te soigner.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant