RIYHEMJ'ai donc commencer à le soigner et j'ai commencer par le plus grave cet à dire sa blessure à la jambe. Il avait une énorme blessure dessus. Le sang couler à flot je ne savais même pas comment commencer. Mon cœur carburait à mille à l'heure un peu comme lui je pense.
- Comment tu t'es fait ça Nassim ? Comment ?
J'avais les larmes aux yeux mais je luttais pour pas pleurer car je ne voulais pas plus le mettre mal.
Nassim- Riyhem.. soigne-moi stp.. j'ai trop mal ça me ni*ue la jambe.
- Oui..
Il l'a dit pleins de désespoir ça me fendait le cœur comme pas possible si vous saviez.. J'ai donc commencer à enlever le sang de sa jambe. J'avais les mains pleines de sang et clairement je détestais ça en plus ça sentais fort. Certe je travaillais dans le médicale mais je n'étais pas confronter à d'énorme blessure de ce genre. Mon métier consister à laver le bébé, l'habiller, le faire manger et le faire jouer également. En gros à s'occuper de l'entretien du bébé mais pas aux soins de cette envergure ça c'est sûre.
Sinon revenons en au moment donc après avoir essayé d'enlever au maximum son sang qui coulait à flot de sa blessure j'ai commencer à la désinfecter et bien sûr ça lui faisait extrêmement mal . Il lâchait des cries et clairement encore une fois ça me fendais le cœur. J'avais envie de prendre sa blessure et de me m'infliger à moi même je vous jure.
Nassim- Va doucement stp..
- Oui.. j'essaye de faire de mon mieux Nassim.
Nassim- Stp Riyhem
Tellement que ça lui faisait mal c'est limite s'il me suppliait.. Mon Dieu..
- Oui
J'avais trop envie de pleurer en voyant que le sang couler encore. J'avais l'impression de faire du sur-place aussi que je n'étais pas à 100 % vu que moi aussi j'étais mal en point mais moi c'était plus psychologique bien sûr.
Ensuite il a donc fallu le recoudre et ça, ça a vraiment été le pire.. Comme vous le savez je déteste faire ça mais là j'étais bien obliger.. En plus pour vous dire durant mon métier je n'ai jamais été confronter à le faire car tout simplement mon métier n'est pas destiner à ca. J'ai appris à le faire avec Nassim et là c'était bien la deuxième fois que je le faisais après lui avoir fait à notre première rencontre rappelez-vous.
- Je vais commencer à te recoudre Nassim ça va faire très mal.
Nassim- Ptn je redoute déjà..
- Moi aussi..
J'ai donc voulu commencer mais à ce moment là j'ai vu de la peur sur son visage et je me suis mise à pleurer. Punaise depuis le début je me retenais mais là j'ai pas pu me retenir plus.. Je voulais pas le mettre encore plus mal mais j'ai vraiment pas pu prendre sur moi.. Je crois bien que je l'ai assez fait là..
Nassim- Riyhem..
- J'arrive pas Nassim.. c'est trop dur.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.