[32].

2.9K 122 12
                                    


NASSIM

Mehdi- Donc elle t'as encore remballe ?

- C'est ça.

Mehdi- Ptn chaud.

- Elle est catégorique wAllah ça me fait peur on dirait elle ressens plus rien pour moi appart de la haine.

Mehdi- Ouais je vois ptn c'est plus du tout la Riyhem d'avant.

- Plus du tout.

Mehdi- C'est chaud en tout cas il va t'en falloir de la patience mon frère.

- Ptn je suis pas prêt en plus tu me connais moi je suis pas du tout patient.

Mehdi- Bah va falloir patienter là.

- Je sais ptn je sais.

Après ça je suis sorti de l'entrepôt pour fumer un peu. En sah je sais pas comment j'allais faire mais en tout cas j'allais pas lâcher l'affaire car je veux pas lâcher cette femme. C'est ma seule issue de secours dans ce bas-monde. Je me vois vraiment avec elle et elle seule. Je la vois déjà porter nos enfants et les élever à merveille.

Sinon j'avais arrêter toutes mes anciennes affaires comme ça à faillit me coûter la vie et sah ça faisait un moment que je voulais ça et ainsi finir ma vie avec Riyhem mais bon elle ne veux plus de moi et ça me fait peur ça.. De toute façon je la lâcherais pas je serais là jusqu'à qu'elle change d'avis. Sinon après avoir un peu fumé je suis aller rejoindre mes khôs et on a jouer à la play. J'ai fini par rentrée tard le soir et comme chaque soir j'avais une pensée pour elle.. Qu'est ce qu'elle me manquait sa mère.. J'avais trop envie de la retrouver et de la prendre dans mes bras et ça depuis que je suis revenu.. mais vas-y c'est impossible ça elle risquerait de me brûler tellement elle a la haine contre toi.

RIYHEM

Aujourd'hui je sortais de mon taf comme d'habitude et Mehdi était là. Bien sûr il est venu me parler de son chère pote mais je n'ai rien voulu entendre ce qui fait que je suis rapidement partie. Je sais pas si j'en faisais trop mais là je veux plus rien savoir de Nassim ce qu'il a fait c'est trop.

Les jours d'après c'est Nassim qui est revenu pour qu'on s'explique mais encore une fois je n'ai rien voulue savoir. Je le voyais que ça le soûlait à lui mais écoute lâche l'affaire et tu ne saura plus soûler hein.

Fin bref chaque semaine il venait plusieurs fois pour me voir et qu'on s'explique mais toujours je refusais. Il en avait clairement marre et moi aussi donc j'ai décider de partir de Marseille. J'ai mûrement réfléchie avant de prendre cette décision.. mais sah il fallait que je le fasse pcq sinon Nassim allait pas me lâcher et moi je voulais plus rien savoir de lui. Au début Camille ne voulait pas que je parte mais elle a très vite compris pourquoi je faisait ça donc elle m'a en quelques sortes laisser partir. Bien sûr avant de prendre cette décision j'ai demander à me faire muter à l'hôpital d'Avignon et quand ils ont accepter ma mutation j'ai pris cette grande décision. Ça allait me faire le plus grand bien de ne plus avoir à faire à Nassim mais en vrai je voulais pas trop quitter Marseille car j'aimais trop cette ville mais j'y étais obliger sinon Nassim ne m'aurait pas lâcher.

J'ai donc petit à petit fais mes cartons et vendu mes meubles. Quand tout était fin prêt j'ai pris la route pour Avignon. Je suis aller chez Camille avant  de partir pour lui dire au revoir. Bien sûr elle allait souvent venir chez moi pour me voir. Elle ne va pas me laisser et heureusement que Marseille n'est pas loin d'Avignon. Moi de mon côté je n'allais plus revoir Marseille pour un certain temps car je ne voulais pas repenser ou croiser Nassim là-bas.. Quand je mettais mes cartons dans ma voiture je me tenait toujours discrète car j'avais peur que Nassim ou Mehdi me voit comme ils venaient souvent pour qu'on s'explique. Là si ils avaient su que je pars Nassim m'aurait kidnapper je crois donc heureusement qu'il ne l'a pas su..

Sinon en arrivant sur Avignon j'avais deux jours de repos ce qui fait que je me suis reposer et ensuite j'ai remeubler ma chambre et mis mes affaires dans mon ancienne armoire. Ma chambre était rester comme tel et ça me faisait du bien de retrouver mon ancienne chambre et aussi ma famille. Les deux jours sont passés et j'ai bien entendue commencer à travailler. Mon travail me plaisait tout était pareil qu'à Marseille sauf mes collègues. Je les connaissais pas du tout donc ça me gênait mais bon c'était normal c'était les premiers jours.

NASSIM

Je n'avais toujours pas lâcher l'affaire avec Riyhem même si elle voulait plus de moi. Sah je compte même plus le nombre de fois ou je suis aller la voir.. j'en pouvais plus car elle voulait pas me laisser revenir dans sa vie. En vrai je lui demandais même pas de me pardonner ça elle le fera avec le temps mais juste qu'elle me laisse revenir dans sa vie pcq moi je peux pas sans elle. C'est pas possible. Je me suis imaginer sans elle et j'arrive pas sa mère j'arrive pas.. Je vais pas la lâcher la vie et la vie de ma mère je vais la suivre toute sa vie si il le faut et je vais pas arrêter de retourner vers elle jusqu'à qu'elle accepte de me laisser revenir dans sa vie..

Jamais je la laisserais filer et jamais elle se mariera à quelqu'un d'autre que moi.. c'est pas possible.. c'est inconcevable et inimaginable pour moi.. Quand j'imagine ça dans ma tête ça disjoncte très vite.. je serais prêt à lapider l'homme en question et elle je la prend rien que moi et on se taille de la France qu'elle le veuille ou non. Cette femme sera à moi c'est mort et un jour elle sera mienne vous verrez.. J'ai qu'une parole et retenez bien ce que je dit pcq je parle pas pour rien surtout quand il s'agit de Riyhem. Elle va être ma femme et je saurais me faire pardonner comme il se doit..



À suivre..

Alors vous aimez ?? Je veux avis les filles 🥰

Sinon vous soutenez ce qu'a fait Riyhem ou pas ?

Bisous les filles et à très vite inshAllah 🤍

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant