[16].

3.6K 150 35
                                    


NASSIM

Sinon moi en ce moment je faisait beaucoup de boxe comme j'aimais trop ça à l'ancienne, j'en faisait beaucoup surtout après la mort de ma mère c'est ce qui me canaliser mais là j'ai découvert un autre sport c'était de la MMA et ça c'est plus violent que la boxe mais j'aimais trop ce qui fait que j'en fais aussi mais j'en ai pas parler à Riyhem. La boxe elle le savait parfois elle voulait même venir me voir mais je refuser comme y'avait que des hommes.

RIYHEM

En ce moment Nassim faisait beaucoup de boxe mais il voulait jamais que je vienne avec lui ce qui fait qu'une fois j'ai décider de le suivre et j'ai attendu qu'il n'y ai personne devant la salle pour y entrée et quand je me suis faufilée auprès de pleins de personnes et j'ai remarquer qu'il y avait un match ça tomber bien comme ça je passe inaperçu donc je me suis assise un peu à l'écart et j'ai vu un match de boxe mais très violent (MMA) j'en ai eu mal au cœur pour vous dire. Quelques minutes plus tard ils ont annoncer un autre match et là j'ai vu Nassim venir sur le ring avec homme. Quand j'ai vu ça j'étais juste trop choquée et j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique. Ne me dites pas qu'il va aussi se bagarrer aussi violemment que les deux autres qui se sont battus il y a quelques minutes ?!

Malheureusement si.. Quand le match a commencer Nassim se prenait des coups mais il en a aussi beaucoup rendu. Moi évidemment je verser des larmes et comme il y avait presque que des hommes dans cette grande salle je ne suis pas passer inaperçu.

.....- Ça va ?

J'ai même pas répondu j'ai juste continuer  à pleur et sinon c'était un homme qui était aussi dans le public comme moi qui m'a parler. Un moment il y avait une pause car le match venait de se finir mais là j'ai vu un homme s'asseoir à côté de moi j'ai donc relever la tête et j'ai vu que c'était Mehdi.

Mehdi- Riyhem ?!

- Dis moi que c'est faux stp !

Mehdi- Ptn mais qu'est-ce que tu fais là ? Qui t'as ramener ici ?

- J'ai suivis Nassim comme en ce moment il me cache ce qu'il fait et j'ai bien fait de venir vu que je pensais qu'il faisait juste de la boxe mais regarde ce qu'il faut ! C'est quoi ça ?! Il veut se donner la mort ?!

Mehdi- Riyhem..

- Nan Mehdi ! Il est où ?! Je veux le voir.

Je me suis lever en allant vers où Nassim est parti mais Mehdi m'a retenu.

Mehdi- Reste ici s'il sait que t'es là il va péter les plombs !

- Je m'en fou !

Comme je criais des gens me regardait et là je me suis détachée de l'emprise de Mehdi et j'ai couru vers la porte où Nassim est rentrer.

Mehdi- Ptn Riyhem !

J'ai donc ouvert cette fameuse porte et j'ai trouver Nassim en train de se faire soigner par son coach je pense. Il avait la bouche ouverte et en sang. En voyant ça les larmes me sont directement monter et quand lui il m'a vu surtout dans cet état il s'est de suite lever.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant