RiyhemAprès l'altercation qu'on a eu par rapport au chirurgien Nassim était un peu froid et énerver.
Il m'avait promis qu'il n'allait pas aller le voir mais il l'a quand même fait et selon lui comme il a dit « il l'a bien remit à sa place ».Deux semaines plus tard j'avais pris des congés de deux semaines car j'allais aller à Dubaï avec ma sœur Kiraz, sa meilleure copine et Camille ma collègue d'amour. Quand je l'ai annoncer à Nassim il était réticent.
Nassim- Toi à Dubaï ?
- Bah oui.
Nassim-Y'aura qui ?
- Bah comme je t'ai dit ma sœur, sa copine et ma collègue.
Nassim- Combien de temps ?
- 10 jours.
Nassim-C'est long ça.
- T'es sérieux ? au contraire c'est court je trouve moi.
Nassim- Nan c'est long.
- Je vais te manquer ?
Nassim- À ton avis ?
J'ai souri tout en détournant le regard par la suite.
Nassim- Ah là tu parle plus hein.
- Arrête !
Il a rigoler et il a fini par reprendre la parole.
Nassim- Nan en sah j'ai pas envie que tu y aille Riyhem.
- Pourquoi ?
Nassim- tu sera loin de moi et sans moi.
- Je sais vivre hein.
Nassim- Je sais ça mais vas-y je sens trop y'aura que des hommes en train de te regarder.
- Je vais pas les calculer Nassim.
Nassim- Je sais ça.
- Bah voilà c'est le principale.
Nassim- Tu leur a dit à tes parents ?
- Oui comme j'y vais avec ma sœur.
Nassim- Et ils ont dit quoi ?
- Bah ils nous ont laisser comme on est grandes.
Nassim- C'est bien vos parents vous font confiance.
- Depuis toujours et en même temps on a bien était élever on sais ce qu'on doit faire et pas faire.
Nassim- C'est bien.
- Oui.
Bon comme vous le voyez il n'avait pas le choix que de me laisser y aller comme mes parents on approuver notre choix de voyager. Après il allait aussi me manquer hein mais j'avais trop hâte de partir en vacances à Dubaï avec mes chéries.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.