NASSIM
Selem à tous la famille comme vous le savez je m'appelle Nassim et là en ce moment j'étais en train de rentrer chez moi après être partir voir miss Infirmière. Vous allez me dire « elle est pas infirmière » bah pour moi elle l'est vu qu'elle m'a soigner. D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'étais aller la voir mais j'ai bien fait de venir vu qu'elle s'est fait agresser. Je lui ai laisser mon numéro mais elle, elle n'a pas voulus me donner le sien. Sah je comptais pas lâcher l'affaire et ça je sais pas pourquoi aussi.. Sinon en rentrant chez moi je suis direct allez dormir car j'étais mort et le lendemain je suis aller à mon entrepôt.
ENTREPÔTS 13:46
En arrivant j'ai tcheker tout les gars et j'ai vérifier que nos cargaisons étaient bien arrivée à leur lieu prévu.
Mehdi- Tout est bon.
- Je vois ça donc tant mieux.
Mehdi- Ça va mieux sinon ta blessure ?
- Ouais mieux qu'avant mais je la sent toujours.
Mehdi- T'es parti voir la meuf qui t'as soigner là ?
- Ouais ouais.
Mehdi- Et elle t'as dit quoi ?
- Que je devais changer mon pansements tout les jours et désinfecter ma blessure aussi.
Mehdi- Tu le fait ?
- Ouais ouais.
Il savait pas que j'étais aller la voir juste hier et sah il a pas besoin de le savoir même si Mehdi c'est comme mon frère.
[...]
En rentrant chez moi il était dans les coups de 3h du matin donc je suis partis me doucher pour ensuite aller dormir. Je vis avec mon meilleure pote mon bras droit: Mehdi. Vous devez peut-être vous dire « Et où est ta famille ? » bah c'est simple j'ai perdu ma mère y'a 10 ans maintenant et mon père bah j'en ai pas pour moi vu qu'il nous a abandonner depuis que j'ai l'âge de 5 ans pour vous dire. J'ai deux sœurs mais je suis plus en contact avec elles. Depuis la mort de ma mère on a habitée avec ma tante et ses deux filles mais à l'âge de 20 ans j'ai décidé de partir comme j'étais trop dans l'illégal pour rester avec elles. Ma tante a tout fait pour que je reste mais j'ai finis par partir. Quelques fois je vais la voir mais j'y vais quand y'a pas mes sœurs vu que je peux plus me les voir.
Après que je sois partis de chez ma tante elles ont couper tout contact avec moi vu les affaires dans lesquelles j'étais et depuis on ne se parlent plus. C'est triste je sais mais sah la haine m'a forgée donc plus rien ne m'atteint. J'ai perdu ma mère et depuis ce jour c'est comme si que j'étais mort. Parfois je me demande pourquoi je suis en vie si elle elle est partit. WAllah ma mère c'était ma raison de vivre ça était le seul être du monde à être toujours derrière moi elle a toujours cru en moi alors que j'étais une merde dès mon enfance pour moi. L'abandon de mon père a fait de moi l'homme que je suis devenu. Dès petit j'avais une haine immense contre cette vie et encore plus quand j'ai appris le cancer de ma mère. Quand elle est partit je comprenais pas ce qu'il se passer limite si je réalisais mais quand on l'a enterrer c'est là que je me suis rendu compte de la chose. J'avais perdu ma mère, ma raison de vivre.. et là j'ai compléter vriller.. déjà qu'avant j'étais un ado très difficile là c'était encore pire et c'est à partir de ce jour là que le nouveau Nassim est née.
J'avais 15 ans à cette époque là mais je m'en rappel comme si c'était hier. J'ai commencer à consommer toutes sortes de substances pour oublier cette misérable vie que j'avais. J'avais arrêter les cours aussi et j'ai commencer à vendre dans le quartier de ma tante. Je le faisait juste pour faire quelque chose de ma vie vu que j'étais bon qu'à ça de toute façon. Ma tante et mes sœurs pleuraient chaque soirs pour mon dos mais ça ne m'empêchait pas d'arrêter vu que justement c'est ça qui me faisait vivre. À coter de ça je faisait aussi de la boxe et sah ça me faisait un bien fou pcq toute la rage et la haine que j'avais chaque matins en me rendant compte que ma mère n'est plus là je la mettais dans ça.
Sinon aussi à l'âge de 20 ans j'ai commencer à braquer quelques petites bijouteries et banques de Marseille et sah je sais pas si c'est de la chance mais je me suis jamais fait attraper par les chmittes. Mais j'ai déjà été en prison mais pas pour ça j'y suis aller pour mes trafics de stupéfiant mais j'ai pris qu'une année. J'avais 20 ans à ce moment là et comme je vous avez dit j'étais déjà partis de chez ma tante mais elle l'a quand même su. Elle venait me voir en prison pour me donner des mandants mais j'ai toujours refuser je lui ai fait la misère je pouvais pas accepter son argent propre alors que moi j'ai fait des activités sales pour finir ici. J'ai pris un an et quand je suis sortit j'ai complément arrêter mes trafics de stupéfiants et depuis maintenant 4 ans j'étais dans le trafic d'armes à l'international. Je livrais avec mes collègues des armes à l'international on s'est jamais fait chopper comme on travailler grave discrètement mais en ce moment les keufs était sur mon dos comme ça faisait quelques années que j'étais plus aller en prison. Pour eux c'était sur que j'étais dans l'illicite mais ils n'arrivaient pas à me choper et ça les énerver.
Sinon aussi comme vous le savez en ce moment je suis recherché mais c'est pas pour mes trafics d'armes mais pour un gars que j'ai massacrer y'a pas si longtemps que ça. Mais là je suis aller le voir pour qu'il retire sa plainte. Je l'ai convaincu à ma manière si vous voyez ce que je veux dire. J'étais blanc maintenant aux yeux des hnouchs mais bon fallait toujours que je fasse attention à mes arrières au sujet de mon réseau d'armes pcq si je me fait chopper pour ça à coup sûr je me prend 5 ans minimum mais bon vu que je suis à l'internationale je peux aussi me prendre 10 ans et sah 10 ans c'est énorme donc tout ce que je fait d'illégal je le fait avec beaucoup de discrétion encore une fois.
À suivre..
Alors vous avez aimé la partie centrer que sur Nassim ? En plus ça vous a permis de mieux le connaître maintenant.
Des bisous et à très bientôt 🤍✨
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomansaRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.