[11].

4.4K 165 45
                                    


NASSIM

Mehdi- Wesh tu t'ennuies pour regarder la télé ?

- tg je regarde des matchs de boxe.

Mehdi- Ça te manque ou quoi ?

- De fou.

Mehdi- Tu va reprendre ?

- Je pense ouais.

Mehdi- Aïe aïe aïe.

Je lui ai souri.

Mehdi- Sinon ça se passe avec ta miss ?

- et voilà tu recommence.

Mehdi- Bah quoi wesh ?

- Tg !

Mehdi- carrément maintenant tu rentre même plus tard elle a un de ses effets sur toi c'est incroyable.

- Ftg j'ai dit !

Il a fini par rigoler tout en me regardant.

Mehdi- Vas-y moi j'sors voir l'équipe tu sors pas toi ?

- Nan nan je reste ici.

Mehdi- J'en suis sûr t'attends que je sorte pour appeler ta hlel.

- Tg vas-y sors !

Mehdi- Comment j'tai cramé mon frère.

J'ai souri tout en rigolant et il a fini par sortir pas longtemps après. Bah enfin wech ! Sinon j'ai continuer à regarder des matchs de boxe et après ça j'ai décider d'appeler Riyhem. En ce moment je l'appelais souvent le soir et ouais c'est que moi qui l'appelait comme je voulais pas qu'elle m'appelle vu que si elle m'appelle je vais être occuper et aussi ça va éveiller les soupçons de mes potes et flemme déjà Mehdi et Farès le savent c'est déjà bien. Comme vous le savez j'avais fini par lui dire (à Riyhem) pour ce que je fait de mes journées et sah je voulais pas lui dire mais j'étais obliger au bout d'un moment. Sah je vous cache pas que je vais peur qu'elle mette fin à tout ça mais finalement elle ne l'a pas fait et ça m'a soulager de fou. Sinon en ce moment même son téléphone était en train de sonner et elle a fini par me répondre.

Riyhem 📞- Allô ?

- Ouais ça va ?

Riyhem 📞- Oui et toi ?

- Ça va tranquille tu fais quoi ?

Riyhem 📞- Bah là je suis avec une copine à moi on passe la soirée ensemble.

Moi qui voulais passer la soirée au téléphone avec elle c'est mort je crois..

- Chez toi ?

Riyhem 📞- Oui chez moi -tout sourire-

Je l'ai sentie sourire moi je suis trop curieux quand il s'agit de mes proches et de toute façon j'aimais tout savoir d'elle.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant