RIYHEM
Dans ma tête je me suis dit « euhhhh j'ai à faire à un criminel ou quoi ? »
L'homme en question- Crois pas que je suis un tueur en série hein loin là mais je peux vraiment pas rentrée dans cet hôpital donc stp soigne moi sinon je vais mourir.
J'ai réfléchis tout en le regardant et c'est vrai que si je le laissais dans cet état il allait sans doute mourir.
- Vous pouvez marchez jusqu'à ma voiture ? C'est celle en noir là-bas.
L'homme- Ouais je peux et merci.
J'ai donc vite marcher vers ma voiture et je l'ai ouvert tout en ouvrant aussi la portière de ma banquette arrière.
- Entrez je vais aller chercher le nécessaire à l'hôpital.
Je suis donc retournée dans mon lieu de travail et je suis aller dans un autre service de celui où je travail. C 'était celui de la radiologie là où il n'y avait personne le soir. J'ai scanner mon badge et je suis entrée dans la salle de réserve et j'ai pris des compresses, une pince, de l'alcool et une aiguille ainsi que des fils bref tout le nécessaire pour soigner cet homme. Après ça je suis vite retournée dans ma
voiture et Dieu merci personne ne m'avait vu. L'homme soufrait donc je suis tout de suite aller vers lui.L'homme- tu as tout le nécessaire ?
- Oui.
L'homme- merci wAllah je te le revaudrais.
Et là d'un coup il a l'enlever sa capuche qui lui cacher un peu la tête depuis avant. J'ai vu que c'était un homme métisse et il était très charmant et charismatique mais je ne me suis pas attarder sur sa personne car il fallait que je lui retire cette foutue balle.
- Je ne suis pas chirurgienne donc je vais avoir un peu du mal à le faire.
L'homme- C'est pas grave du temps que tu travail à l'hôpital tu t'y connais.
En effet j'avais fait une formation de secouriste où aussi les premiers gestes à faire ou à avoir mais voilà c'était juste l'essentiel je n'avais pas les véritables connaissances et pratiques d'un vrai chirurgien.
Sinon après qu'il a pris la parole il a relever son pull et j'ai commencer à d'abord enlevé le sang à l'aide de compresse et d'eau.- Je vais maintenant retirer la balle et ça va vous faire très mal d'accord ?
L'homme- ouais j'imagine mais vas-y tu peux y aller.
Je l'ai donc retirer mais pas tout de suite car j'avais du mal et lui il criait à s'en déchirer les poumons.
- Je suis désolé monsieur.
L'homme- c'est pas de ta faute tu l'a retirer là ?
- Oui c'est bon.
L'homme- Merci.
- Je vais maintenant désinfecter votre blessure et recoudre le tout.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.