NASSIMAujourd'hui en me levant j'ai manger, je me suis préparer et j'ai décidé d'aller voir Riyhem vu qu'elle allait pas tarder à sortir de son travail. Ne me demandait pas pourquoi je fais ça car moi-même je sais pas pourquoi je voulais aller la voir. Sur la route je me disais « mais wesh tu fout quoi là ?! ». En arrivant devant l'hôpital où elle travaille je me suis adosser à sa voiture comme elle n'allait pas tarder à venir. En la voyant j'ai commencer à sourire comm un con. Faut vraiment que je me calme par contre. Sinon pendant ce temps elle est venue vers moi comme j'étais sur sa voiture.
- Wesh miss infirmière ça va ?
Elle ma sourit et son sourire il est contagieux sa mère ce qui fait que j'ai aussi souri.
Riyhem- Ca va et toi ? Et je suis pas infirmière mais auxiliaire de puériculture Nassim.
- ça va tranquille et c'est trop long ça c'est mieux infirmière.
Elle a rigoler.
- T'as fini là ?
Riyhem- Oui vu que je suis dehors -rires-.
- Ta faim ?
Riyhem- Oui pourquoi ?
- on va manger ?
Elle ma sourit tout en baissant la tête.. on dirait une petite fille c'est incroyable mashAllah. Sinon elle a finit par la relever tout en prenant la parole.
Riyhem- Je paye alors.
- Tu recommence avec ça.
Riyhem- C'est rien un menu face à ce que tu ma payer Nassim.
- c'est vrai mais si je veux encore payer tu va venir ou pas ?
Riyhem- Non -rires-
- T'es méchante hein.
Riyhem- Quand même pas mais sah s'il te plaît laisse moi payer au moins ça.
- Faut que tu me promette alors que c'est la première et dernière fois que tu va me payer héja.
Riyhem- Comment ça ?
- Bah si un jour on se recroise et que j'ai envie de t'inviter quelque part bah c'est moi qui paiera.
Riyhem- Tu lâche pas l'affaire hein.
- Jamais donc tu me le promet alors ?
Riyhem- Si aujourd'hui je paye oui.
- Bah vas-y pour cette fois-ci je te laisse payer alors.
Ptn ce que je fais pas pour la revoir..
Riyhem- Je suis contente -tout sourire-
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.