[24].

3.8K 131 56
                                    


Riyhem

Le lendemain je me suis lever avant Nassim et miskine il avait mal dormit car ses blessures lui faisait très mal ce qui fait qui se levait souvent et moi comme j'ai le sommeil léger il me réveillait en même temps. Il me faisait trop de peine donc j'avais aussi du mal à me rendormir. Je me suis donc vraiment levé dans les coups de 10h00 et je suis aller acheté un bon petit-déjeuner pour leur faire plaisirs. Mais avant ça je suis aller me laver le visage et la bouche. Même si je voulais rester avec Nassim j'avais hâte de rentrer chez-moi pour me doucher et me changer. Quand j'étais fin prête je suis aller au Lidl du coin et j'ai acheter pleins de viennoiseries, du pain, de la confiture, du nutella et des jus de fruits. En finissant tout ça je suis retournée chez lui et j'ai trouvée Mehdi debout.

- Salut Mehdi.

Mehdi- Ah salut Riyhem ça va ? T'étais où ?

- Ça va merci et j'étais au Lidl je suis partie vous achetez un bon petit-déjeuner.

Mehdi- Mais fallait pas wesh.

- T'inquiète pas ça ne m'as pas déranger.

Mehdi- Merci WAllah.

- de rien, Nassim dors encore ?

Mehdi- Ouais il dort encore.

- Je vais essayer de le réveiller comme ça il mange aussi.

Mehdi- Ouais vas-y mais je te garantie rien il a le sommeil lourd -rires-.

- Souhaite-moi bonne chance alors.

Mehdi- Bonne chance à toi Riyhem -rires -.

Je lui ai sourie et je suis aller dans la chambre de Nassim. Quand je suis rentré dans celle-ci la pièce était presque plonger dans le noir mais ça va je voyais un peu et tant mieux d'ailleurs. Je me suis dirigée vers lui tout en rentrant dans le lit en essayant de pas trop faire de bruit. Bien sûr il était torse nu et ça me déstabilisée trop.. Je l'ai regarder quelques seconde et j'avais même pas envie de le réveiller tellement qu'il était trop beau en train de dormir. Je lui ai caresser sa joue et son nez et j'ai fini par prendre la parole.

- Nassim.

Il ne répondait pas donc j'ai réitéré mais en vain. J'ai donc décider de légèrement lui bouger sa gigantesque main.

- Nassim réveille-toi c'est Riyhem.

Il a finit par enfin se réveiller tout en s'étirant et je me suis reculer un peu de lui. Il a refermer les yeux pour les réouvrir tout en se les frottant.

Nassim- Il est quelle heure ?

Sa voix du matin..

- 11h00 et quelques.

Nassim- T'es réveiller depuis quand ?

- depuis 10h00 je suis aller vous cherchez le petit-déjeuner et là je suis venue te réveiller.

Nassim- Sah ?

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant