RIYHEMAprès ça je ne savais même plus quoi dire mais au fond de moi j'étais trop heureuse. Il ressentait quelque chose pour moi je n'étais pas parano et c'était la même chose pour moi..
Nassim- T'as rien à dire ?
Je lui ai souri tout en baissant la tête par la suite.
Nassim- Tu fais ta timide maintenant ?
- Arrête !
Il a rigoler et ensuite il a pris son téléphone pour regarder l'heure.
Nassim- Il est presque 2h00 je vais te laisser en plus tu travaille demain.
- Mon sommeil est parti ça y est.
Nassim- J'aurais pas dû venir.
- Mais si ne t'inquiète pas c'est pas très grave.
Nassim- Demain tu va être k-o et là tu va galèrer à te rendormir.
- Je vais me rendormir t'inquiète.
Il m'a souri et peu de temps après ça il n'a pas tarder à s'en aller. Il m'a saluer et m'a souhaiter une bonne nuit accompagné de « mon infirmière ». J'ai rigoler et il a fini par vraiment s'en aller. Avant de m'endormir j'avais sa tête dans mes pensées. Alala qu'est ce que t'es en train de me faire Nassim..
Sinon quelque heures après j'ai dû me lever pour aller travailler. J'étais fatigué mais bon j'avais pas le choix.
[...]
NASSIM
- Tu veux pas coopérer c'est ça ?!
.....- Je dirais rien.
Nassim- Tu sais que je peux te tuer hein ?! J'en suis capable et tu le sais très bien.
.....- Tue moi alors.
Nassim- Tu veux jouer avec moi ?!
.....- Vas-y tire.
Nassim- Dis-moi où est ton vieux chef.
.....- Chez ta mère.
Alors là quand il a dit ça j'ai même pas chercher à comprendre je l'ai insulter tout en lui tirant dans les deux jambes.
[...]
Mehdi- T'étais où ?
- Je suis aller mettre un coup de pression à un petit con.
Mehdi- Pour qu'il te dise où est Saphir ?
- Ouais.
Mehdi- Tu lui a fait quoi ?
- Comme il a pas voulu parler je lui ai tirer sur les deux jambes.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.