[20].

3.6K 139 42
                                    


Nassim

Ça y est Riyhem était enfin rentrer de son voyage à Dubaï. J'étais trop heureux vu qu'elle m'avait manquer la petite et aussi j'avais trop hâte de la voir. J'ai étais la voir en bas de chez elle.

Riyhem- Aussitôt que je suis arriver t'as voulu me voir hein.

- Toi aussi donc parle pas.

Elle a sourie et là j'ai commencer à bien la fixer. Elle était encore plus belle que d'habitude comme elle avait bien bronzer et ptn ça me rendait fou ça vu que ça faisait ressortir sa beauté. Sinon on est rester quelques heures ensemble à se retrouver et à parler et ensuite on est parti manger un bout et je l'ai déposer chez elle comme j'avais héja à faire.

Riyhem

Après mon voyage j'ai repris le travail et j'étais contente de retrouver ma petite vie. Sinon je vais vous passer deux semaines car il ne s'est rien passer de spécial appart la routine. Un soir Nassim m'a appeler.

Nassim- Ça va ?

- Oui et toi ?

Nassim- Ça va tu fais quoi là ?

- Rien je regarde la télé je vais pas tarder à aller dormir.

Nassim- Descend je suis en bas des chez toi.

- Ah bon ? Pourquoi t'es venu ?

Nassim- Je dois te dire héja vas-y descend vite fais.

- Rien de grave j'espère ?

Nassim- Mais nan t'inquiète vas-y descend je t'attends.

- Oui juste j'enfile un gilet et j'arrive.

Nassim- Vas-y.

Je suis donc aller enfiler un gilet et je suis partie le rejoindre en bas dans sa voiture.

Nassim- Ça va ?

- Oui et toi ?

Nassim- Ça va hamdouleh sinon c'était juste pour te dire qu'à partir de demain je serais pas là je vais en Espagne avec mes potes.

- Et tu me le dit que maintenant ?

Nassim- C'était pas prévu on a décider de ça juste avant.

- Vous allez faire quoi ?

Même si je savais déjà la réponse je voulais l'entendre..

Nassim- Profitez du soleil entre potes.

- Rien que ça ?

Nassim- La suite ne va pas te plaire Riyhem.

- Je me disais bien et je veux quand même savoir Nassim. On avait dit qu'on se cachait rien..

Nassim- Tu le sais pas besoin de te le dire.

- Quand tout ça va finir ? ~soupire~

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant