RIYHEMEn sortant de sa voiture j'étais contente.. contente de le retrouver.. j'ai vu un Nassim tout sensible et surtout il s'est entièrement livrer à moi.. et ça j'ai trop aimer.. mais voilà il me fallait encore du temps..
En rentrant sinon j'ai manger et ensuite je suis aller me reposer. Je voulais en parler à ma soeur mais j'ai décider d'attendre avant de lui dire. Les jours passer je travaillais toujours et heureusement car ça me permettait de décompresser mais en vrai je pensais beaucoup trop à Nassim.. Depuis ce jour là je n'arrête pas de penser à lui bon même avant ça je pensais à lui mais là c'était beaucoup plus que les autres fois.. et aussi il me me manquait atrocement c'est dingue. J'avais envie de l'appeler, d'entendre sa voix, de le voir mais je pouvais pas.. pas tout de suite..
NASSIM
Après qu'elle soit donc partie j'ai pris la route pour Marseille. J'étais content de la retrouver mais sah je voulais pas attendre trop longtemps donc j'espère qu'elle n'allait pas me faire ça..
Sinon je vais vous passer un mois et pendant ces 1 mois je n'ai que fait faire du sport. J'allais tout les jours à la salle et je me défouler. J'ai pris de la masse en juste 1 mois tout le monde était choquer et même moi. Déjà avant je l'étais mais là encore plus. Sah le sport ça fait trop du bien et moi j'avais besoin de me défouler vu qu'au fond je souffrais de cette situation. J'aime pas dire ça mais c'est vrai .. donc pour décompresser de tout ça je me défoulais au sport et surtout à la boxe en faisan des entraînement et des combats. Le coach qui était là aimait trop ce que je faisait et il m'a engager comme coach sportif. J'ai donc commencer à travailler dans sa salle de sport avec lui. Sah j'étais fier car j'avais enfin un taf « hlel » et j'avais hâte de le dire à Riyhem.. et pour la rendre folle je vais lui dire que j'entraîne aussi des filles juste pour voir sa réaction.
RIYHEM
Aujourd'hui on était vendredi soir et j'ai pris la route pour aller voir Camille et Nassim à Marseille.. J'avais pris une grande décision après ne pas l'avoir vu pendant 1 mois.. j'étais enfin sûr de mon choix et il fallait que je le voit au plus vite pour tout lui dire.
J'ai terminer le travail à 15h00 et ensuite je suis rentré chez moi pour me reposer comme j'ai commencer très tôt le matin et à 19h00 j'ai pris la route pour aller sur Marseille et je suis arriver à 20h00. En arrivant je suis tout de suite aller chez Camille et sah j'étais trop contente d'être là à Marseille.. Cette ville je l'aime d'amour elle me fait trop de bien c'est fou.
Camille- Enfin j'ai retrouvé mon bébé d'amour mais waaah tu ma trooooop manquer.
- Toi aussi mon cœur ~tout sourire~
On s'est serrer fort fort dans les bras de l'une de l'autre et ensuite elle m'a ramener dans son salon. Elle m'avait préparée à manger et je me suis régalée miam.
- Camille ?
Camille- Oui ?
- Si je suis venu ici c'est pas que pour venir te voir..
Camille- Comment ça ?
- Bah tu sais Nassim est venu me voir y'a 1 mois et pendant tout ce temps j'ai bien réfléchie et là je vais aller le voir pour lui dire ma réponse.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.