[28].

2.9K 113 4
                                    


RIYHEM

Après ça je suis monter dans mon ancienne chambre et ma sœur est tout de suite venue.

Kiraz- Riyhem ?

- Oui ?

Kiraz- Je sais que tu va pas bien je suis ta soeur je te connais par cœur.

Et là mon mal être est revenue et j'ai commencer à pleurer. Ma sœur me connaît trop bien et même j'avais besoin d'elle donc il fallait qu'elle le sache. Elle m'a donc pris longtemps dans mes bras.

Kiraz- Punaise Riyhem je t'ai jamais vu pleurer comme ça ! Qu'est-ce que t'as tu m'inquiète ?!

Il m'a fallu du temps pour lui dire.. S'en ai donc suivi des heures de pleures où je lui raconter toute mon histoire avec Nassim et à la fin elle a pleurer avec moi.

Kiraz- Je suis choquée.

- Et moi dont..

Kiraz- Mort.. genre là il est mort ??

- C'est ça.

Kiraz- Allah y rahmo.

- Amin.

Toute la nuit ma sœur a été pour moi et sah j'en avais vraiment besoin car j'étais toujours autant mal de la mort de Nassim. Je n'arrivais pas à faire mon deuil alors qu'il le fallait vu que ça faisait un peu plus d'un mois maintenant.

NASSIM

Ça faisait maintenant 1 mois que j'étais partie et ptn je devenais fou y'a pas 1 minute où je pensais pas à Riyhem et je rêvais même d'elle. WAllah c'était trop sah je pensais pas que ça allait être autant dur. Même quand j'étais en prison c'était pas autant dur pourtant j'avais pris beaucoup de mois et j'étais aux baumettes et vous même vous savez c'est pas le luxe là-bas. Sinon aujourd'hui j'ai reçu un appel de Mehdi et j'ai donc répondu. Il ne m'appelait que rarement donc quand il le faisait je répondais tout de suite.

- Allô ?

Mehdi- Wesh bien ?

- Ça va et toi ?

Mehdi- Ça va ça va juste je l'ai dis à Riyhem wAllah comment elle a pleurer ça m'a fai trop de la peine.

- Ptn ! Pourquoi tu me dis ça wesh ?!

Mehdi- Tu veux que je te le cache ?!

- Ptn de sa mère ! Je suis en train de câbler ! Je le sais ! Elle va jamais me pardonner !

Mehdi- Tu va galèrer ça c'est sûr mais elle t'aime ça n'en doute pas khô.

J'ai même pas répondu tellement que j'étais pas bien sa race.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant