[03].

5.3K 185 76
                                    

RIYHEM

J'ai passé une merveilleuse semaine en compagnie de ma famille. J'ai bien profiter d'eux et quand il a fallut rentrer j'étais trop triste car je n'allais pas les voir pendant une grande période. En rentrant sur Marseille on était dimanche donc j'ai fait mon ménage et ensuite je suis aller prendre une douche. En sortant de la douche je suis aller me poser devant la télé tout en parlant avec Camille en FaceTime de ma semaine passer avec mes parents et ma sœur. Après ça je me suis préparer à manger et je n'ai pas tarder à aller dormir car j'étais fatiguer de la route que j'avais faite quelques heures avant.

Le lendemain j'ai donc repris le travail et j'étais contente de retrouvez tout ses nouveaux bébés. D'ailleurs là j'étais en train de faire les premiers soins à un petit nourrisson. Sa maman était juste à côté de moi à analyser ce que je faisait.

- Veillez à ce que la température sois toujours ambiante.

La femme- Ok d'accord.

- Vous voulez le laver avec moi ?

La femme- Euh oui je veux bien.

Elle là donc lavez avec moi.

[...]

Je vais vous passer quelques jours car c'était la routine. Une semaine où je terminer toujours mes journée de travail à 6h du matin je me suis fait interpellé par un homme saoul juste devant l'hôpital. Je marchais pour aller vers ma voiture et il m'a tirer le bras pour me ramener vers lui.

L'homme saoul- Salut ma belle.

- Mais lâchez moi !

Je me suis débattu de son étreinte tout en m'en allant mais il a commencer à me suivre et j'ai donc commencer a courir. Il m'a donc couru après également mais là j'ai entendu un homme crier.

......- Laisse la tranquille !

Et là L'Homme saoul s'est arrêter tout en se retournant et moi aussi j'ai fait la même chose.

L'homme saoul- T'es qui toi ?

Je ne voyais pas sa tête car il était de dos.

......- T'as pas besoin de savoir qui je suis fais demi-tour avant que je te démarre.

Et là j'ai reconnu la voix de l'homme que j'avais soigné mon Dieu mais qu'est ce qu'il fait ici ? Sinon L'homme saoul a commencer à reculer car l'homme que j'avais soigné s'est avancer vers lui.

L'homme que j'avais soigné- Tu comptais lui faire quoi là ?

L'homme saoul- Bah rien.

L'homme que j'avais soigné- Vas-y bouge d'ici je te revois encore devant cet hôpital cette fois-ci je te démarre vraiment t'as compris ?

L'homme n'a pas répondu donc il l'a plaquer violemment contre une voiture.

L'homme que j'avais soigné- T'as compris ou pas ?

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant