RIYHEMAujourd'hui c'était samedi et c'était mon jour de repos. Comme j'ai travailler toute la semaine c'est aujourd'hui que je dois aller faire mes courses et sah je déteste les faire le samedi comme il y a grave du monde ce jour là mais bon pas le choix vu que je dois vraiment les faire. En me levant j'ai pris mon p'tit dej devant Desperate Housewives: l'une de mes séries préférés et ensuite je suis aller faire mon ménage. Quand j'avais fini je suis aller prendre ma douche pour ensuite me préparer. Un slim noir, un pull noir ainsi qu'un long manteau kaki et dorée fera l'affaire je pense avec ce temps. Je me suis bien évidemment légèrement maquiller et j'avais juste sécher mes cheveux au sèche cheveux. Il faut dire que j'ai irritée des cheveux turcs de ma grand-mère et mes tantes de la famille de mon père et non de la crinière d'une arabe donc j'étais tranquille sur ça. Quand j'avais tout fini je me suis rendue aux courses avec ma voiture d'ailleurs il fallait que je l'emmène au garage car en ce moment elle déconner grave.
En sortant des courses j'ai tout ranger dans mon coffre et quand j'ai voulue démarrer pour partir la voiture ne voulait pas démarrer. J'ai essayer maintes et maintes fois mais en vain. Pleins de gens me regardait de dehors j'avais limite envie de pleurer car j'étais charger et je me voyais mal prendre le bus pour rentrer chez moi. D'ailleurs je ne sais même pas comment aller chez moi en bus tellement que je l'ai jamais fais depuis que je suis ici. Sinon comme j'avais envie de boire pour un peu pour me calmer je suis sortie de ma voiture pour prendre une bouteille d'eau dans mon coffre et ensuite je suis retourné à ma place et j'ai encore essayer de la démarrer mais elle voulait vraiment pas. Mais sah pourquoi j'ai la poisse comme ça ? En plus y'avait un soleil malgré qu'il faisait froid mais nan aujourd'hui ma journée à été quand même gâcher. Tout en m'apitoyant sur mon sort et en essayant de la démarrer quelqu'un a toquer à me fenêtre et j'ai donc regarder qui c'était et j'ai vu que c'était Nassim (j'ai donc baisser ma fenêtre).
Nassim- T'es en galère ?
- Euh oui ma voiture ne veut plus démarrer.
Nassim- Elle a quoi ?
- Bah je sais pas vraiment le moteur ne veut plus démarrer avant c'était juste des coups de calles mais là elle démarre vraiment plus.
Nassim- Ah ouais chaud t'es venue faire quoi ici ?
- Les courses et en plus je suis chargée.
Nassim- Bah monte je te dépose.
- Nan te dérange pas je vais appeler ma collègue.
Nassim- Commence pas Riyhem monte wAllah je te ferais rien.
Ça m'a étonner qu'il ait dit mon prénom mais en même temps ça a fait battre mon cœur tellement fort waw.. mais par contre j'avais l'impression qu'il en avait marre que je lui refuse tout mais bon j'avais honte aussi.
- Et ma voiture je la laisse là ?
Nassim- J'ai un pote à moi il répare les voitures je vais lui dire de venir.
- Maintenant ?
Nassim- Bah ouais comme ça il l'a répare cash.
- Euh ok.
Je suis donc sortis de ma voiture.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.