[36].

3.1K 139 14
                                    

NASSIM

Riyhem- Laisse moi du temps s'il te plaît Nassim.

J'avais trop envie de lui dire « je t'en ai pas assez laisser là ? Mais ça se fait pas c'est de ma faute il faut que je respecte son choix et que je patiente encore une fois..

- Combien de temps ?

Riyhem- Je sais pas..

- Comment je vais faire si tu sais pas ?

Riyhem- T'attends jusqu'à que j'ai une réponse concrète.

Elle a de la chance que ça soit elle..

- Me fait pas trop attendre stp Riyhem..

Riyhem- On verra avec le temps InshAllah.

- J'arrive pas sans toi moi.

Je l'ai fixer dans les yeux quand je lui ai dit ça et elle a baisser la tête pour la relever quelque seconde après en me regardant même pas 2 secondes tellement qu'elle en était incapable..

- Je te parle sah j'arrive vraiment pas.

Riyhem- Nassim arrête ça..

- J'arrive plus à me passer de toi encore plus avec tout ce que jai traverser y'a quelque temps..

Elle a encore pas répondu mais je sais qu'elle m'écoutait attentivement donc j'ai continuer à lui ouvrir mon cœur comme je l'ai jamais fait de ma vie. 

- Tu sais Riyhem je t'ai vaguement parler de mon enfance et ma famille mais il faut juste que tu sache que j'ai perdu ma mère à l'âge de 12 ans et mon père est parti quand j'avais 5 ans.. J'avais que ma mère et mes sœurs. Quand j'ai perdu ma mère mes sœurs on eu du mal à m'assumer pcq je suis devenu fou j'avais arrêter les cours j'étais toujours en G.A.V pcq je me bagarrer quand bon me semblait bref je dérailler complet et  elles en ont eu marre et résultat à l'âge de 15 an elles m'ont envoyer ici à Marseille chez ma tante où j'ai vécu jusqu'à l'âge de mes 20 ans. Ici j'ai goûter à tout ce qui peut y avoir à Marseille.. J'en suis pas fier mais j'avais perdu la femme de ma vie donc j'avais plus rien à perdre à ce stade là.. et je voulais aussi pas que ma tante m'assume déjà que c'était chaud pour elle niveau financier.. À l'âge de 20 ans j'ai pris mon envol et je suis aller vivre tout seul avec Mehdi dans un appart' jusqu'à maintenant comme tu le sais. Sinon j'ai pas lâcher ma tante mais mes sœurs si pcq elles m'ont rejeter quand j'ai voulu m'excuser et jamais elles m'ont donner des nouvelles d'elles quand j'étais plus jeune. Bref sur cette terre à part ma tante, Mehdi, toi et quelques autres khôs j'ai personne Riyhem.. et je veux pas vous perdre.. surtout toi.. tout le monde mais pas toi.. quand je t'ai rencontrée j'étais dans un gouffre totale mais t'as su me relever quand ça allait pas.. tu ma fait vivre mes plus beaux jours Riyhem.. depuis que ma mère n'est plus là je vivais juste pour vivre mais depuis que je t'ai rencontrer toi je vis pour toi.. Concevoir un avenir sans toi j'y arrive pas je préfère mourir que de m'imaginer ça donc Riyhem je te demande encore une fois prend ton temps mais ne me fait pas trop attendre je vais pas tenir sinon.. j'ai trop besoin de toi ptn si tu savais..

Et là elle m'a sourit tristement en versant des larmes comme d'ailleurs tout le long de mon récit et ensuite elle a prit mes mains dans les sienne tout en les caressant et ensuite elle m'a pris dans ses bras tout en réfugiant sa tête dans mon cou. Ptn elle veut vraiment que je déraille elle.. Heureusement qu'elle s'est vite détacher de moi mais elle a repris une de mes mains entre les siennes qui était toute chaude et douce.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant