[39].

5.4K 162 27
                                    


RIYHEM

J'étais actuellement dans ma chambre à stresser avec ma sœur et Camille.

Camille- Stresse pas Riyhem oh !

- Mais comment ?! Comment ?!

Kiraz- Déjà respire assis-toi et arrête de tourner en rond.

Elle m'a donc assise de force comme j'étais debout devant la fenêtre à regarder quand Nassim va arriver et 20 minutes plus tard il était là avec ses potes et sa famille.

Même si je stressais comme vous l'avez vu il fallait y passer..

Donc s'en ai suivit une journée de khotba (demande de main) comme une autre. Sah c'était l'un des plus jours de ma vie (comme le plus gênant) car j'ai vu une autre facette de Nassim l'homme qui me veut vraiment comme femme.

Il était très sérieux avec mon père et mon père là tout de suite apprécier donc j'étais trop trop contente. Nassim a le sourire contagieux donc mes parents n'arrêtaient pas de sourire et j'étais trop heureuse. Il a donc demander ma main à mon père ensuite mon père m'a demander mon avis et j'ai bien sûr dis oui.

S'en ai suivi un youyou et ensuite on a fixer une date pur le hlel (mariage religieux) et la mairie. On a décider de faire quelque chose de très simple donc on a prévu de se marier religieusement et civilement dans deux 2 mois.

Comme on voulait faire un mariage simple ça nous allait parfaitement et on avait bien le temps de tout préparer et de s'y préparer en même temps.

Je vais donc vous passer les deux mois avec Nassim on essayait de se voir tout en préparant notre mariage.

On a fait notre hlel un jeudi et le samedi qui a suivit on s'est marier civilement et on a fait la salle le soir et tout ça sur Marseille. Sah j'étais grave grave heureuse car l'un des plus beaux jours de ma vie est enfin arriver.

Nassim était trop magnifique là pour vous dire je suis tomber encore plus amoureuse de lui.

Le hlel était très émouvant car chez nous c'est comme un enterrement de vie de jeune fille et j'avais mis mon côté arabe et turc en avant donc ce qui fait qu'il était émouvant +++ mdr. J'avais mis une tenue algérienne et turc pour l'occasion et sinon à mon mariage j'avais mis une tenue algérienne, marocain et comorienne aussi comme c'est les origines de Nassim et je voulais lui faire honneur.

Tout le monde était heureux pour nous et ça me faisait encore plus plaisir.

Je voyais une joie extrême dans le yeux de Nassim et même de ses potes pour lui et ça me faisait vraiment chaud au cœur vraiment et bien sûr moi aussi j'étais heureuse tout comme mes proches. En bref tout le monde étaient heureux mais surtout les mariés ça c'est sur mdr.

On avait bien évidemment un appartement avec Nassim et après le mariage on est aller s'installer là-bas. Je vous cache pas que j'avais peur de la suite mais je connais assez bien Nassim donc j'avais peur qu'à moitié mais en fait j'avais pas peur de lui mais de notre vie de mariée plutôt.. Je savais pas comment ça allait se passer par la suite et c'est ça qui me faisait peur mais une seule chose est sur c'est que j'avais une entière confiance en Nassim.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant