[09].

4.1K 158 27
                                    


RIYHEM

En entrant dans ma voiture j'avais un grand sourire qui ne voulait pas me quitter j'ai passer une après-midi juste parfaite je dirais même que ça été la plus belle après-midi que j'ai passer depuis que je suis à Marseille et bon je prend pas en compte le fait qu'il a pas tenu sa promesse pour le Quick mais bon il s'est rattraper sur les crêpes au bord de la plage. Sur la route pour rentrer chez moi je ne pensais qu'à lui.. je sais pas tellement ce qu'il voulait avec moi et j'avais peur de ça mais j'avais confiance en lui car il était toujours gentil et loyale envers moi. En rentrant chez moi je lui ai tout de suite envoyer un message pour lui dire que j'étais bien rentré. Après ça je me suis mise en pyjama et je suis tout de suite aller dormir comme j'étais juste trop fatigué. En essayant de m'endormir j'avais Nassim en tête fin surtout ses yeux clairs là mashAllah.

NASSIM

Quand je l'ai vu atteindre sa voiture je suis partie à mon entrepôt rejoindre mes gars sûr.

Mehdi- Alors c'était bien avec ton infirmière ?

- Mehdi tu me les casse comme pas possible en ce moment.

Mehdi- Vous avez fait quoi ?

- Mêle toi de ta vie frère.

Mehdi- Mais c'est toi ma vie.

- Tu va loin là -rires-

Mehdi- Ne me zappe pas pour ta miss hein.

- Déjà c'est pas ma miss calme toi.

Mehdi- Bientôt bientôt.

- Ftg -rires-

Mehdi- Vous avez fait quoi alors ?

- T'as pas besoin de savoir j'ai dit.

Mehdi- À moi tu me cache des choses ?

- Frère y'a rien arrête de te faire des films.

Mehdi- me mens pas Nassim.

- Y'a rien wesh tu comprends par où toi ?!

Mehdi- Tu peux pas dire ça alors que tu lui paye tout tout le temps et tu va la voir après son taf.

- Je suis juste aller prendre des nouvelles de sa turv' et manger un bout.

Mehdi- Manger un bout ?

- Ouais un bout.

Mehdi- Tu me mens dans les yeux en plus.

- Mais wesh on est vraiment aller manger ta race !

Mehdi- Ouais mais c'est pas pour rien je le sais.

- Et vas-y tu me casse la tête à croire t'es ma meuf.

Mehdi- C'est elle ta meuf confond pas.

- Je vais te baffer !

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant