[33].

2.8K 126 21
                                    


RIYHEM

Aujourd'hui ça faisait 1 semaine que j'étais à Avignon. Camille me manquait trop et Marseille aussi.. En vrai je devrait pas l'être mais Nassim aussi me manquait mais en fait c'est notre relation d'avant qui me manquait et le Nassim d'avant aussi.. certainement pas celui de maintenant.

En vrai notre histoire était fini donc je devais arrêter de penser au passé. Il fallait que je l'oublie même si c'était dur..

NASSIM

Aujourd'hui pour la chp combientième fois je suis aller voir Riyhem après son taf mais je ne l'ai pas trouver. Son repos c'est le Samedi et là on est Lundi pourquoi elle est pas là ?? Je trouvais ça trop bizarre je sentais trop que y'avait un truc derrière tout ça.. J'ai donc attendu que sa collègue Camille sorte pour lui demander des nouvelles de Riyhem. J'ai attendu une demi-heure de plus et quand je l'ai vu je suis vite aller vers elle.

- Camille !

Camille- Euh Nassim ?? Tu fait quoi ici ?!

- Elle est où Riyhem ??

Camille- Oublie la elle veut plus de toi.

- Ptn arrêtez de me dire tous ça ! Dis moi juste où elle est.

Camille- Je te dirais rien.

- T'es sérieuse là ?!

Camille- Oui très sérieuse ! Ce que tu lui a fait c'est horrible elle ne veux plus de toi donc respecte son choix.

- Toi tu crois trop que c'était une amourette ce qu'on a vécu.. Je meurs pour ta pote Camille et si j'ai fais ça c'est pcq j'étais obliger. C'était sois ça sois je meurs vraiment.

Là elle était sans mot.

- Dit moi où elle est stp elle travaille plus ici ?

Camille- Je peux rien dire désoler Nassim vraiment.

- Ptn mais ouvre ta bouche là !

Camille- Désoler vraiment.

Et là elle a continuer sa route en marchant rapidement. Je l'ai retenue en lui disant de me dire où Riyhem était mais elle n'a rien voulue savoir. Elle m'a énerver de fou presque je l'a gifle mais j'ai rien fait et je l'ai laisser repartir. Sah cette histoire n'est pas fini et je vais savoir la vérité. Après ça je suis aller chez Riyhem et j'ai sonner chez elle mais j'ai vu que ses volets était fermer donc j'en ai déduit qu'elle n'était pas là car il faisait encore jour. J'ai sonner chez une voisine à elle qui la connaissait bien et elle m'a ouvert.

- Bonsoir Madame.

La voisine- Bonsoir Monsieur vous chercher quelque chose ?

- Est-ce que vous savez où est Riyhem ? J'ai sonner chez elle mais personne répond et ses volets sont fermer.

La voisine- Riyhem a déménager monsieur elle est retournée chez ses parents à Avignon.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant