RIYHEMMehdi- T'es là
- Euh oui oui mais c'est quoi que tu me dis là ?
Je n'arrivais même pas à l'y croire.. c'est pas possible.. non je refuse..
Mehdi- Je t'ai dit que Nassim est mort Riyhem.
- Mais c'est pas possible ! je te crois pas !
Mehdi- faut que tu me crois car c'est vrai.
- C'est pas possible.. non..
Et là j'ai commencer à pleurer toutes les larmes de mon corps limite tout en m'adossant contre ma voiture. Mehdi ne savait pas quoi faire donc il m'a juste tapoter l'épaule
Mehdi- Ça va aller inshAllah.
- Mais comment ça « ça va aller » ?! Je viens de le perdre après des jours sans nouvelles de lui et tu me dis « ça va aller » ?!
Mehdi- Je suis désolée Riyhem wAllah.
- Il est mort de quoi ?
Mehdi- Un de ses ennemies l'a tuer.
- Celui avec qui il a eu des problèmes ?
Mehdi- ouais.
- Je lui ai toujours dit de s'éloigner de ce foutu réseaux.
Mehdi- C'est pas si simple que ça Riyhem..
- Mais bien sûr ! Il a perdu la vie maintenant ! Je vais faire quoi moi maintenant ?! Hein ?! ~en larmes~
Mehdi- T'es une fille bien tu va réussir à te relever.
- J'avais que lui ici et pour te dire j'arrive même pas à l'y croire pour moi c'est faux.
Mehdi- Courage à toi et malheureusement c'est vrai..
J'ai continuer à pleurer à chaude larmes et il a finit par me prendre dans ses bras. J'avais l'impression d'avoir Nassim à mes côtés. Ils sont vraiment pas meilleures potes pour rien eux.
- Mehdi c'est pas possible.. je t'en supplie dis-moi que c'est faux.
Si seulement il pouvait dire la vérité à Riyhem il l'aurai déjà fait se dit Mehdi. Ça lui faisait du mal de la voir comme ça mais il n'avait pas le choix. Fallait que tout le monde crois en la mort de Nassim.. Même sa bien aimée..
- C'est quand son enterrement ?
Mehdi- demain.
- Demain ?
Mehdi- Ouais.
- à quelle heure ?
Mehdi- Ne viens pas Riyhem ça sers à rien.
- Si Mehdi ! Je veux venir.
VOUS LISEZ
Riyhem- Destin Chamboulé
RomanceRiyhem est une jeune femme pleine de vie qui va voir son destin se chambouler un soir d'automne.