[15].

3.7K 151 12
                                    

RIYHEM

Quelques semaines plus tard

Je travaillais encore et je n'avais plus revu L'Homme mais par contre quelqu'un m'envoyait des messages bizarres depuis hier. J'étais à Zara à ce moment là avec Camille et en sortant de celui-ci j'ai reçu un message d'un numéro privé qui me disait « alors t'es achats chez Zara ? J'aimerais bien voir ce que ça donne sur toi mais bon ça devrait le faire vu le corps que t'as ». J'avais vraiment peur et surtout je ne pouvais ni répondre ni appeler. J'avais peur que ce soir L'Homme de la dernière fois. J'avais rien dit à Nassim car je ne pensais pas que la personne aller continuer mais un jour où Nassim et moi on s'est vu j'ai encore reçu des messages.

« T'es belle aujourd'hui »

« Le missile que t'es Nassim en a de la chance »

« La robe que t'as mis te va si bien c'est pas pour rien que t'es Algerinne-Turc toi. »

Comme le téléphone était près de nous il a vu les messages.

Nassim- C'est quoi ses messages là ?!

- C'est pas ce que tu crois Nassim.

Nassim- C'est quoi j'ai dit.

- Un homme me traque et j'ai peur.

Nassim- QUOI ?!

- Tiens regarde les messages.

Il a donc mieux regarder les messages.

Nassim- Mais c'est quoi ce ptn de bourbier là ?!

Et là j'ai reçu un autre message qui m'a encore plus fait peur.

« tu me la prête pendant 2-3 jours j'aimerais bien me la faire ton infirmière »

Mon cœur a commencer à battre hyper fort là c'était la goutte de trop. Nassim quand il a vu ça il a donner un grand coup sur son volant.

Nassim- C'EST QUOI ÇA PTN ?!

- Je sais pas c'est qui le numéro est privée je ne peux rien faire.

Nassim- Pourquoi tu m'as rien dit ?!

- Pcq je pensais qu'il allait arrêter.

Nassim- Je t'avais dit quoi Riyhem ?! Tu me dit tout ptn !

J'ai baisser la tête et ensuite il a prit mon téléphone pour voir les autres messages.

Nassim- Je vais aller voir mon pote qui travail dans l'informatique belek il peut trouver c'est qui.

- J'espère.

Après ça il est sorti de la voiture pour fumer et quand il est revenu dans la voiture on est partie chez moi. Avant ça il a encore fumer en bas de chez moi et quand il es rentrée j'ai pris la parole.

- Je suis sûr que tu peux réussir à te calmer sans fumer.

Nassim- Ça me rend fou wAllah que ça me rend fou et maintenant sors plus appart pour aller au travail.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant