[30].

2.9K 132 20
                                    


NASSIM

Le jour-j était enfin arrivée.. j'en pouvais plus d'attendre sa mère c'était horrible wAllah donc le jour-même j'ai de suite pris la route pour Marseille. J'ai démarrer le matin et je suis arriver en après-midi. Je suis tout de suite aller à l'entrepôt de mes potes et moi et quand je les ai revu j'étais trop heureux. Même eux était heureux de me voir.

Mehdi- Enfin sa mère enfin !

Farès- Le retour du Biko.

- Eh ouais mon pote.

Karim- WAllah tu nous a manqué.

- Et vous alors ?

On s'est tous tchecker et bref on voulait plus se lâcher on dirait on était des femelles wesh. Je suis rester deux heures avec eux à parler et à manger. J'ai retrouver mes khôs donc j'étais le plus heureux en sah. Sinon un moment j'ai pris Mehdi appart pour parler de chose très très sérieuse.

- Alors t'as su elle termine à quelle aujourd'hui ?

Mehdi- Ouais ouais et elle termine à 21h.

- Ça me laisse le temps de me préparer ça va.

(Il était 18h00).

Mehdi- Tu va lui dire quoi ?

- Sah je sais pas en vrai je veux juste la voir et la prendre dans mes bras.

Mehdi- Ah ça marche pas comme ça mon frère..

- Je sais ptn je sais.

Mehdi- Elle va t'en vouloir de fou.

- C'est sûr ça je vais galèrer même.

Mehdi- Mais oui.

- Je vais morfler mais je m'en fou je vais pas la lâcher.

Mehdi- En espérant qu'elle te pardonne.

- En vrai je veux pas qu'elle me pardonne pcq ce que je lui ai fait ça se pardonne pas en quelques mois mais en années.

Mehdi- Ouais c'est vrai..

- Moi je veux juste qu'elle me laisse la marier c'est tout.

Mehdi- Fait-toi racheter alors.

- Ouais.

Après ça on est partie rejoindre mes potes on a encore bien parler et le moment est venue pour moi de les laisser pour aller voir Riyhem. En vrai à coup sûr elle allait être fatigué comme elle a finit le soir mais sah j'en pouvais plus d'attendre il fallait que je la voie. Elle m'a tellement manqué ptn c'était chaud sa mère..

En arrivant devant son hôpital c'est là où j'ai pris conscience de la chose.. Elle peut pleurer comme crier quand elle va me voir.. Je redoutais sa réaction mais je suis un homme et je vais tout assumer devant elle.  Sinon il était 20h55 et je suis donc sorti de ma caisse pour l'attendre et tout ça en face de l'hôpital bien sûr. Je vous mens pas je stressais mais c'était normal après tout. 7 minutes après elle a enfin fait son apparition et là mon cœur a commencer à battre comme jamais il a battu. Je me suis moi-même choqué pour vous dire. Au début elle m'a pas vu donc je me suis avancer vers elle.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant