[07].

4.4K 166 20
                                    


RIYHEM

Après avoir messager avec Monsieur je sais pas pourquoi mais j'étais trop contente. J'avais carrément envie d'appeler Camille ou même ma sœur pour lui parler de ça mais bon faut que je me calme car il ne se passe rien du tout mais en tout cas je tiens à dire que sa situation familiale ma fort touchée. Il a perdu sa mère et son père la abandonner tout ça doit faire trop mal moi j'imagine même pas perdre un de mes parents tellement que je ne vis pas sans eux. J'ai toujours besoin de les avoir au téléphone au moins tout les deux jours pour vous dire. Je suis trop attacher à mes parents et comme je l'ai déjà dit mon départ ici sans eux à été très douloureux quelque soirs il m'arrivait de pleurer à croire qu'on m'avait forcer à venir à Marseille mais après c'était passer et heureusement d'ailleurs.

Le lendemain donc Nassim ma prévenu qu'il aller partir chez son ami pour ma voiture et il ma dit qu'elle va être prête pour ce soir. Vers 18h00 il m'a appeler et j'avais carrément honte de répondre mais finalement j'ai répondu car j'étais obliger d'un côté.

- Allô ?

Nassim 📞- Ouais Riyhem ça va ?

- Salut Nassim et oui ça va et toi ?

Nassim 📞- Ça va merci ta voiture est réparer c'est bon.

- Merci beaucoup je peux venir la chercher là ?

Nassim 📞- Ouais mais je vais venir te chercher d'abord.

- Tu sais t'es pas obliger de venir me chercher je t'ai assez déranger je pense.

Nassim 📞- Nan t'inquiète pas ça me dérange pas WAllah et sache que quand je fait héja je le fait jamais de force au contraire.

- Pcq je peux dire à ma collègue de me déposer elle va pas refuser.

Nassim 📞- Je suis sur la route donc ne l'appelle pas.

- D'accord -tout en souriant- je vais me préparer alors.

Nassim 📞- Ouais vas-y à toute.

- à toute.

On a donc raccrocher et je suis aller m'habiller, mettre de la crème hydratante et de l'anti cerne. Pour mes cheveux je les ai laisser lâché. J'ai manger un p'tit bout et je sais pas pourquoi mais je stresser encore une fois. Dans ma tête je me disais « mais Riyhem calme toi ! ». Sinon quelque minutes plus tard Nassim ma rappelé pour me dire de descendre car il était là. J'ai donc pris mes clés, mon porte-feuille, mon téléphone et je suis aller le rejoindre dans sa voiture.

- coucou ça va ?

Nassim- Ouais ça va tranquille.

On a donc pris la route sur une musique de Booba et en arrivant au garage de son ami on est descendu pour aller chercher ma voiture. J'ai serrer la main à son ami et il ma donner  ma clé.

- merci sinon vous avez eu du mal à la réparer ou ça va ?

L'ami de Nassim- Nan ça va mais au début j'avais pas la pièce donc il a fallut que je la commande donc attendre un peu et ensuite la recevoir et faire le taf.

Riyhem- Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant