Vendredi 15 septembre
Point de vue d'Ivy McRiver-Grouille-toi Ivy! On va manquer le bus!
Elle, c'est Emma Harley, ma meilleure amie depuis toujours. Pour la décrire brièvement, c'est une fille colorée et elle a une grande joie de vivre. Je crois qu'il n'y a pas un matin où elle se réveille sans sautiller partout, sans sourire et sans dire: "Aah, une autre belle journée qui commence!" Emma fait aussi partie du journal étudiant: elle y écrit tous les évènements récents qui font le plus parler et pour être honnête, elle réussit très bien ce qu'elle fait. Bref, cette fille ne cessera jamais de me surprendre!
Pour parler de moi, ma mère est morte à ma naissance et mon père est policier. Il m'a appris quelques techniques de base pour me défendre, mais malgré mon peu de savoir, on dit que je pourrais clairement passer pour une agente du FBI! À part ça, eh bin j'ai du caractère! Si quelqu'un m'énerve, je n'hésiterai pas une seconde à le lui faire savoir, n'en doutez pas!
-Mmh.. Mais Emma... Laisse-moi dormir...
-Ah! Okay... J'irai au concours "Montre-moi tes muscles" toute seule alors!
-Non! Non! Non! C'est bon! J'arrive!
Une fois par année, à l'école, il y a le concours "Montre-moi tes muscles". Ça se résume à une journée passée dehors â faire des épreuves de sport. Dit de cette manière, ça doit sembler ennuyant pour certains, mais moi j'adore ça parce que:
#1 je suis plutôt douée dans toutes les disciplines alors je m'amuse comme une petite folle à gagner la première place dans chacune de celles-ci.
#2 c'est une occasion en or pour moi de montrer aux garçons que je peux être aussi forte qu'eux et que s'ils me font suer... Ça va aller mal...
Je sortis du lit en vitesse, me prépara et après moins de cinq minutes, je descendis en bas.
-J'suis prête! On peut y aller, Emma!
-Wouah! T'es prête pas mal plus rapidement que je l'aurais cru!
-Bon, c'est ça, c'est ça! On y va maintenant?
••• 1 heure plus tard •••
Après le looooong discours de Mme.McGill pour nous remercier de participer au concours, j'étais maintenant là, devant la ligne de départ de la première épreuve: la course à pied. En bref, on devait parcourir 2 kilomètres dans la forêt derrière l'école. Pff! Facile...
Bon, j'avais tout de même un adversaire de taille. Vous savez, l'idiot qui se prend pour le centre du monde entier?
Ah ouais c'est ça: Jordan Tyler.
Même si je me fichais complètement de ce gros narcissique dans l'âme, je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des regards assassins et hautains qui voulaient dire "Hey toi! Oui toi, le gars qui se crois trop cool pour perdre! Je sais que tu penses qu'assurément, tu vas gagner, mais ne te fais pas trop d'idées, hein! Surveille tes arrières et r'garde moi bin aller!" Bien sûr, il ne répondait pas à ces regards et faisait comme si je n'existais pas, mais je le sentais bouillonner à l'intérieur.
Puis, le klaxon annonçant le départ de la course retentit.
Point de vue de Jordan Tyler
Si cette petite pense m'avoir comme ça, hahaha! Rira bien qui rira le dernier...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon ce n'est qu'un début biensûr et j'admet que ce premier chapitre est court :)) j'espère que ça vous plaira et que vous continuerez à lire! Votez, commentez, partagez et dites moi ce que vous en pensez!💕;)
Tchaw -xx-
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...