Chapitre 24

15.1K 837 29
                                    

Mardi 3 octobre/ 16:40/ McRiver's house
Point de vue d'Ivy McRiver.
(Suite de la scène du chapitre précédent.)

-Andrew Tyler.

Andrew Tyler.

Tyler.

Jordan Tyler.

Je ne savais pas qui était ce Andrew, mais je savais que St-Juland était une petite ville et qu'elle ne contenait pas 4 familles de Tyler, mais bien une. Donc selon mes calculs, il y a 99,999% de probabilité que ce cadavre fasse parti de la famille de mon ennemi.

Ma bouche s'entrouvrit et je clignai rapidement des yeux avant que ceux-ci s'écarquillent sans que je m'en rende compte.

-Quoi?! demanda mon père en remarquant ma réaction. Tu connais cet homme?

-Non, je ne le connais pas... mais je pense qu'il a un lien avec Jordan.

-Jordan?

-Tu sais, le gars qui a organisé une fête ici et à qui j'ai tabassé la Ferrari le lendemain? lui rappelai-je en me remémorant ces événements.

Papa hocha la tête, signe qu'il savait de qui je parlais.

-Ah ouais. Lui... et tu sais quelque chose sur sa famille? demanda-t-il.

-Non, seulement que sa soeur est mon amie.

Pensif, mon père croisa ses bras et détourna le regard.

-Mmh... d'accord, merci Ivy, conclu-t-il en se levant. Nous allons aller passer un interrogatoire chez eux.

Je me levai à mon tour et ramassai mon sac à dos, que j'avais instantanément relâcher sur le sol en refermant la porte de la maison derrière moi plus tôt. Puis, je me dirigeai vers les escaliers menant jusqu'à ma chambre, mais Papa m'interpella aussitôt:

-Ivy? Que fais-tu?

-Bah... Je vais faire mes devoirs, répondis-je en fronçant les sourcils. Pourquoi?

-Non, tu ne vas pas faire tes devoirs ce soir. Tu viens avec moi à l'interrogatoire.

-Maintenant?! demandai-je presque en criant.

Disons que j'étais surprise parce que premièrement, je ne pensais pas que papa voulait aller faire cet interrogatoire, genre là, maintenant, ce soir. Et puis, ça implique que je vais devoir aller chez Jordan encore une fois... Quoique Amanda sers sûrement là, ça me fera de la compagnie.

Oh. Et c'est aussi une excellente occasion pour retourner fouiller dans ce fameux coffre caché sous le lit de mon ennemi...

-D'accord, j'arrive tout de suite.

Mardi 3 octobre/ 17:00/ Tyler's house
Point de vue de Jordan Tyler.

Étendu paresseusement sur mon lit, un écouteur dans chacune de mes oreilles, je fredonnais à voix basse les paroles de Lightning Crashes de Live, une de mes chansons favorites.

I can feel it comin' back again
Like a rollin' thunder chasing the wind
Forces pullin' from the center of the Earth again, I can feel it...

Je réfléchissais à toute cette histoire d'Ivy qui avait parlé à ma place... Que se serait-t-il passer si elle n'avait pas fait ça? Il y aurait eu un malaise, ça c'est sûr et certain. Mais jusqu'où tout ça aurait pu aller? Ils auraient ri et après c'est fini? Ou alors on m'aurait regardé d'une façon différente dans les corridors? Je n'en sais rien. Cependant, je sais qu'aucune des deux options ne m'aurait fait plaisir.

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant