Chapitre 30

12.3K 708 61
                                    

Samedi 7 octobre/ 21:15/ village de St-Juland
Point du vue d'Ivy McRiver
(Suite de la scène du chapitre précédent)

-Hahaha! rigolai-je en tapant des mains. La blague est vraiment bonne!

Jordan pinça les lèvres, baissa les yeux et déclara sans rire:

-Ce n'est pas une blague, Ivy. Les investigateurs au poste de police ont trouvé des empreintes digitales sur le corps de mon père, et elles appartiennent à Liam.

Je me tut immédiatement et mon sourire disparut en un millième de seconde. Je ne devrais pas dire ça parce qu'on est supposés avoir fait "la paix", mais ce qu'il peut être stupide des fois!

-Et moi je suis la reine d'Angleterre! dis-je sarcastiquement. Non mais sérieusement Jordan, t'es con ou t'es con?! Est-ce que tu penses que Liam a l'air d'un tueur?! Est-ce que tu penses que Liam est un tueur?!

-Non, mais...

-Non, le coupai-je, il n'est pas un tueur, et il n'a aucune raison d'en être un.

-Euh... En fait, si.

Je me retournai automatiquement vers Jordan et le dévisageai.

-Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?! Eh bordel de merde, je n'aurais jamais du accepter de venir ici, je savais que ça finirait comme ça, m'énervai-je en me levant.

Jordan passa une main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel pendant que je faisais les cents pas sur le sol rocheux en me fâchant contre Jordan.

-r

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant