Mardi 19 septembre / 8:55 / vestiaires des garçons de l'École Secondaire de St-Juland
Point de vue de Jordan Tyler."NON MAIS TU VEUX QUE JE T'ÉCLATES LA TRONCHE HEIN?! C'EST ÇA QUE TU VEUX?! PARCE QUE JE TE JURE QUE J'OSERAIS TE TUER, T'ENTERRER, TE DÉTERRER ET TE RETUER JUSTE POUR MON FUN !!"
etc., etc., bien sûr. Faut dire qu'elle ne s'est pas gênée pour en rajouter, surtout qu'il y avait beaucoup de monde qui assistait à la scène. Moi? Je me suis contenté de sourire bêtement en la regardant s'énerver pendant qu'Alex et Shawn ne pouvaient pas se retenir une seconde pour pouffer de rire. J'avais une tonne de répliques humiliantes en tête, ça, n'en doutez pas! Mais si je lui aurais dit, je ne serais sûrement pas en état de vous parler aujourd'hui...
Ce matin, je commence en éducation physique, ma "matière" favorite parce que je n'ai pas besoin d'étudier. J'enfilai mon short, mon t-shirt et mes souliers de sport, et quand je fus prêt j'entra dans le gymnase.
-Hey vieux! me saluèrent Alex et Shawn.
-Salut les gars! Vous allez bien?
-Si on va bien? On va extrêmement bien! Et on est super excités, si tu vois ce que je veux dire! répondis Shawn en faisant un clin d'œil et une poignée de main à Alex.
-Hein?! Mais de quoi est-ce que vous parlez? demandai-je impatient de savoir ce qu'il se passe.
-Bah tu vois, eumh, ton amie Ivy...
-C'est PAS mon amie, l'interrompis-je.
-Peu importe, continua Shawn.
Aujourd'hui, eh bin...-ACCOUCHE SHAWN MERDE C'EST FACILE À DIRE! coupa Alex.
-Ok c'est beau je le dis direct cette fois: Aujourd'hui, Ivy McRiver est TROP sexy! C'est irréprochable!
Euh.. Tout ça seulement pour me dire que ma pire ennemie était plutôt jolie aujourd'hui? Voyant que je les regardais vraiment croche, Alex continua:
-Non! Tu ne comprends pas! Je sais pas pourquoi ni pour qui elle s'est mis si belle en ce 19 septembre, mais elle les fait tous bander!...
-Stop! Stop, là! C'est beau, merde! Je me fiche complètement de quel vêtement Ivy McRiver porte "en ce 19 septembre"! arrêtai-je mes meilleurs potes, qui s'emportaient sur le sujet. On les croirait sur un nuage, sérieusement.
-HA! Tu dis ça bro, mais c'est parce que tu l'as pas encore vu! dis Shawn, sûr de lui.
Je ne croyais pas un mot de ce qu'ils disaient, mais bon! Heureusement, Courtney est venu me sauver de tout ce massacre à mes oreilles que racontaient mes chers copains.
-Saluuut Jordaaan! Oh mon dieu t'es tellement à croquer dans ce chandail...
Elle murmura la dernière phrase très sensuellement à mon goût avant de m'embrasser avec fougue. Ouais. Courtney c'est ma petite amie... Bon, petite amie est un grand mot, hein! Mais bon...
-Bon! Sans plus attendre nous allons commencer notre jogging et s'il vous plaît, non d'un dieu, arrêtez d'enfoncer vos langues dans la bouche de vos copains et copines, pas vrai, Jordan et Courtney? annonça le professeur d'éducation physique.
On se sépara avant de commencer à courir, comme demandé.
••• 1h15 plus tard •••
Une fois le cours fini, on se rua au vestiaires pour prendre une petite douche fraîche et se changer. J'enlevai mes vêtements de sports, imbibés de sueur, les plaça sur le banc près de mes autres vêtements propres et sauta sous la douche.
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...