**chapitre 21: Emma n' Shawn** REPOST

6.5K 140 8
                                    


coucou! Ce chapitre s'adresse uniquement aux personnes qui n'ont pas pu voir le chapitre 21! ne tombez pas dans le panneu, les autres, vous serez vraiment mélangés;) le 30, qui n'a pas pu être vu par certains lecteurs également, sera reposter d'ici peu. après je recommencerai à publier de nouveaux chapitres! (ou peut-être que je vais faire une surprise:0 ) je sais que c'est terriiiiiiiiiiiiblement long et je m'en excuse vraiment, mais, comme je l'ai déjà dit, je manque de temps.... restez présents, je promet de revenir en force! Merci x1000000 vous êtex géniaux, merci pour tout! XXX Vous pouvez, pendant ce temps, venir me poser des questions sur mon compte ask : rosalie_78

bonne lecture! xx

--- FlashBack---

Jeudi 21 septembre/12:23/cafétéria de l'École Secondaire de St-Juland/ Point de vue d'Emma Harley.

-BATAILLE DE BOUFFE!!!!!! hurla Jordan debout au centre de la cafétéria.

Les nouilles de spaghetti à la sauce tomate virevoltaient en quantité énorme au-dessus des longues tables de la cafétéria. Des éclaboussements d'eau, de jus et de lait, des élèves qui, ensevelis sous la nourriture, criaient et lançaient le contenu de leur plateau sur d'autres élèves... Voilà le spectacle auquel j'assistais.

Personnellement, j'suis pas ce genre de fille qui fait des batailles de bouffe. J'suis plutôt la fille réservée, en manque de confiance, à son affaire et à l'écoute de ses amies. Bah... de son amie. Ivy est la seule vraie copine que j'ai depuis le primaire. Évidemment, j'en ai connu plusieurs autres, mais du jour au lendemain, on faisait comme si on ne se connaissait pas.

Ma vie ''amicale'', si vous voulez, s'est déroulée de cette manière jusqu'à ce qu'Ivy McRiver entre dans ma vie en 4e année du primaire. On était jeune, mais je savais que notre amitié allait durer. cette fille, si différente de moi, était énergique, souriante, pleine de vie... Elle ne semblait pas compter ses problèmes, elle faisait juste... vivre. Voilà. Elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle et quand les plus vieux de l'école venaient m'énerver, Ivy prenait toujours ma défense. Cette fille ne se laissait jamais marcher sur les pieds comme je le faisais tout le temps. C'est sûrement la chose que j'admirais le plus chez elle.

Son amitié m'a tout simplement changé: depuis, je suis devenue beaucoup plus dégênée quand des gens m'entourent et je suis un minimum capable de répondre quelque chose qui ferme le clapet à Courtney James lorsqu'elle fait sa princesse. Bon, la plupart du temps, Ivy s'en occupe, mais j'aime bien placer mon mot.

Parlant de ma meilleure amie, elle était justement en train de fourrer une poignée de spaghetti dans le caleçon de Jordan, qui se faisait aussi tordre un bras par la même personne. Ouch. Ce gars est clairement en train de se prendre une raclée. Sait-il que le père d'Ivy est policier? Ok, physiquement, Jordan est plus fort et plus musclé que son ennemie, mais côté technique, Ivy le torche. Je veux dire, on pourrait penser qu'elle a fait des cours de défense toute sa vie, ou même qu'elle est une agente du FBI.

Ah! Voilà! Ivy ressemble à Natasha dans les Avengers.

Je fronçai les sourcils et écarquillai les yeux en pensant à ce que Jordan devait ressentir présentement, mais surtout après... Disons que le fait d'avoir une bonne dose de spaghetti dans les pantalons ne doit pas être agréable. Ew, j'aime mieux ne pas y penser.

Je me sentais dans une jungle au milieu de toutes ces personnes qui se battaient à l'aide de nourriture, je n'étais vraiment pas à ma place. Soudainement, quelqu'un empoigna mon bras et me tira d'où j'étais, me sortant de mes pensées. Je ne pus pas voir le visage de la personne, cependant, je pus entendre sa voix masculine par-dessus les hurlements des étudiants:

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant