Chapitre 17

19K 998 27
                                    

/People fall in love in mysterious ways,
Maybe just the touch of a hand.../

Samedi 30 septembre/ 19:30/ McRiver's house
Point de vue d'Ivy McRiver.

-Ne sois pas nerveuse. Ne sois pas nerveuse. Tu vas être superbe, oui. T'es bonne, t'es belle, t'es capable, marmonnai-je à moi-même en faisant les cents pas dans ma chambre.

Mon coeur battait la chamade alors que j'attendais Liam, qui devait arriver d'ici une demi-heure. J'étais déjà toute préparée. J'avais opté pour une blouse hippie blanche avec une veste noire, ainsi qu'un jean bleu foncé. Mes cheveux légèrement bouclés retombaient sur mes épaules et j'avais mis du mascara ainsi que du eye liner. En regardant mon reflet dans le miroir, je me trouvais plutôt jolie. Alors, pourquoi étais-je stressée?! Sûrement à cause du fait que j'avais rendez-vous avec Liam Jones.

Cela faisait 30 minutes que j'étais dans un état de nervosité extrême, et j'avais essayé tous les moyens possibles pour m'en sortir: la respiration, la musique relaxante, la tisane, les concombres sur les yeux... Tout. Il ne me reste qu'à essayer de penser à autre chose qu'à mon rencard... Oh mais c'est facile, ça, pourquoi n'y ai-je pas réfléchis plus tôt?!

Jordan et moi on s'est évité toute la semaine. Pourquoi? Premièrement, il sait que je suis au courant pour le coffre sous son lit. Deuxièmement, on s'est assez parler mercredi, c'est bien assez. Je crois que tout les deux, on a une overdose de l'autre donc... Bien sûr, on a réussi à finaliser notre oral, mais tout cela avec beaucoup de haine et de malaise entre nous deux... J'avoue que je l'ai un peu cherché par exemple. Voyez-le par vous-mêmes.

•••FlashBack•••

Mercredi 27 septembre/ 19:20/ Tyler's house
Point de vue d'Ivy McRiver.

Je m'assis sur une des deux chaises devant le bureau de travail de mon ennemi et il fit de même. On posa nos cahiers de notes et nos stylos sur la table, toujours sans se regarder et sans s'adresser un mot. Après quelques secondes de silence, il finit par demander:

-Bon alors... Pourquoi tu veux visiter Bali?

-À moi de te demander ça, c'est toi qui a choisi cette destination, répondis-je amusée.

"Monsieur-je-suis-parfait" roula les yeux et passa rapidement une main dans ses cheveux, frustré que je ne réponde pas à sa question. Je pense qu'il est dans sa semaine, il manque de patience, ce mec.

-Veux-tu juste répondre à ma question?! cracha froidement mon ennemi.

-Calme tes nerfs là respire! Hhhm, aaah! Hhhm, a...

-Mais ta gueule, putain!!

Je souris à l'entente de cette phrase: ce gars m'amuse: l'énerver m'apporte de la joie et le rendre furieux me donne envie de me tordre de rire. C'est fou comme le malheur de l'un peut apporter le bonheur de l'autre.

Mercredi 27 septembre/ 19:25/ Tyler's house
Point de vue de Jordan Tyler.

C'est une blague, j'espère?! Elle me niaise, c'est sûr, ça doit être un piège: d'abord elle fouille dans mes affaires, après elle me répond mal, je veux dire, je suis Jordan Tyler, je mérite un minimum de respect, puis finalement, elle me dit de me calmer! Non mais, franchement! Je ne suis pas n'importe qui pour qu'elle me traite de cette manière!

En plus, le fait que ce soit elle qui me fasse suer me fâche encore plus. Je devrais penser à être plus patient. D'après mes calculs, ça me rendrait plus aimable, donc ça me ferait une qualité de plus ainsi qu'un défaut de moins, et je serais plus parfait. M'ouais. Puis, je repensai aux parole de ma soeur...

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant