Bonne année!! Je vous souhaite tout le meilleur en 2016! Vous méritez tous le bonheur l'amour et la santé<3 pour fêter ça, je vous publie un petit chapitre en avance (avant la fin de la pause, qui arrive à grands pas;) ) j'espère que mon travail vous plaît toujours xox il sera écrit pendant votre lecture lorsque vous pourrez écoutez la chanson que j'ai choisi en multimédia^.^ perso c'est un de mes chapitres favoris, j'espère que vous aimerez aussi<3 je vous aime:) à bientôt;) Tchaw-xx-
Lundi 9 octobre/ 20:35/ McRiver's house
Point de vue d'Ivy McRiver.-Je t'en prie, ne me raccroche pas au nez, Ivy. S'il te plaît, je dois vraiment te parler.
Je soupirai en me laissant tomber sur mon lit, mon téléphone collé sur l'oreille. Je me frottai les yeux, épuisée et répondit à Liam, qui était à l'autre bout de la ligne:
-Je t'écoute...
-C'est juste que... Je ne comprend vraiment rien à rien.
-Ça, je l'avais déjà remarqué.
-Non, mais sans rire, Ivy, continua Liam, pourquoi tu as réagis comme ça tout à l'heure? Pourquoi tu m'as frappé? Pourquoi tu étais dans les bras de ce connard de Jordan et pas dans les miens? Pourquoi...
-Raagh, le coupai-je en râlant, boucle-la, sérieusement, tu me saoules avec tes questions. Fais pas l'idiot, tu sais très bien pourquoi tu as reçu ce coup de pied entre les deux jambes et tu sais aussi que tu le méritais pleinement. Tu me mens depuis le tout début, Liam. Je pensais que nous deux c'était concret, mais je me trompais. Tu n'es qu'un sale... Chat de gouttière.
Je fronçai les sourcils, parce que l'insulte qui vient de sortir de ma bouche n'est pas vraiment une insulte, puisque c'était loin d'être insultant. Chat de gouttière. Wow. Je vais devoir me remettre à la lecture du guide Insulter pour les nuls...
-Ah! C'est donc de cela que tu parles, devina Liam.
-Bravo génie! le félicitai-je. Maintenant, tu me dois des explications.
-Ce n'est même pas moi qui a commencé, c'est elle! Je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec Courtney, mais là, elle m'a invité chez elle un soir, et quand je me suis présenté et qu'elle est venue m'ouvrir, elle était en petite tenue, et là j'ai craqué, donc... On l'a fait, mais je t'assure que je l'ai tout de suite regretté!
-Attend, attend là, lançai-je après qu'il ait tout débité super rapidement, de quoi tu jases, dis-moi?
-Bah, tu étais en colère contre moi parce que tu as su que j'ai eu une certaine relation avec Courtney, alors je me suis expliqué... Ce n'est pas ce que tu voulais entendre? La vérité? Je sais, c'est difficile à entendre et tout ça, et c'est vraiment bouleversant, j'en suis terriblement désolé. Je n'aurais pas dû faire cela et en plus je...
À partir de là je n'écoutai plus un mot de ce que mon "ex-sûrement-futur-petit-ami" racontait. Je me retournai afin de pouvoir m'asseoir sur mon lit et mes lèvres s'entrouvrirent. Mais de quoi parle-t-il, bon sang? Je réfléchis quelques instants et lorsque je compris, je plaquai ma main sur ma bouche. On ne parle même pas de la même chose, bordel.
Liam ne sait pas que je sais tout à propos de ce qui s'est passé entre lui et Jordan. Il croit que je sais autre chose, et d'après ce que je comprend, c'est qu'il a couché avec Courtney...
Putain, Liam et Courtney ont fait zouin-zouin?!
Et merde. Ça n'allait déjà pas très bien pour lui. Il vient d'empirer son cas. J'crois que j'aurais bien mieux aimer ne rien savoir du tout, finalement.
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...