Mardi 19 septembre / 21:10 / McRiver's house
Point de vue de Ivy McRiver.-Mais t'es malade ou t'es malade?! Qu'est-ce qu'il t'a pris d'organiser une fête dans notre maison, Ivy?! hurla mon père une fois que tout le monde fut parti.
-Papa, laisse-moi t'expliquer...
-NON! Je ne sais pas à quoi t'as penser, mais ce n'était pas ta meilleure idée!!
-Ce n'est pas du tout ce que tu crois, Papa!! m'énervai-je à mon tour. Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît.
-Non. Il est tard, je suis fatigué, et je dois encore retourner travailler. Ramasse tout ce bordel, pour l'instant.
-D'accord. Alors nous en parlerons demain matin.
-Non, je ne veux rien entendre.
Mais il est têtu, aaargh!!!
-Si, nous allons en parler.
-Non.
-Si.
-Non.
-SI!
Je tournai les talons pour commencer à ramasser. La porte de la maison claqua, signe qu'il état repartit travailler, et je me retrouvai seule encore une fois.
Mercredi 20 septembre / 8:00 /
McRiver's house
PoInt de vue d'Ivy McRiver.-Treasure, that is what you are, honey you're my golden star, I know you can make my wish come true, if you let me treasure you...
Mon réveil fit retentir une des chansons de mon artiste préféré, Bruno Mars, ce qui signifiait que je devais me lever. Je sortis difficilement de mes couvertures et je m'avançai vers mon garde-robe. J'optai pour un legging noir, un pull en laine gris foncé, une chemise en jean et des converses blanches. C'est simple mais c'est dans ce type de vêtement que je me sens confortable et belle. C'est l'important, à ce que je sache! Je coiffai ensuite mes cheveux en une tresse poisson sur le côté, me brossai mes dents, mis une touche de mascara et descendis en bas. Je trouvai mon père assis sur une chaise de l'îlot, un café et un journal à la main.
-Papa, il faut que je te parle. Cette fête n'est vraiment, mais vraiment pas ce que tu crois.
-Arrête ces niaiseries, chérie. Assume tes actes. TU as organisé cette soirée, et personne ne l'a organisé à ta place, répondit-il en gardant les yeux rivés sur son journal.
-Eh bien, en fait si...
Il leva le regard vers moi.
-Mais de quoi parles-tu, ma chérie?
-Ce n'est pas moi qui ait organisé cette soirée. C'est un conna... Un garçon que je n'apprécie pas beaucoup qui l'a fait, expliquai-je calmement à mon père.
-Mais... Qui est ce garçon?
-Il s'appelle Jordan Tyler, répondis-je.
-Que lui as-tu fait pour qu'il décide d'organiser une fête dans NOTRE maison? demanda mon père, intrigué.
-Comme il m'avait vraiment fait suer, j'ai... Eh bien j'ai fait en sorte qu'il se ramasse nu en plein milieu du corridor... Bah en fait j'ai volé ses vêtements et tout mais attend t'énerves pas! Je t'assure qu'il l'a mérité!
-Tu... Il... Il s'est fait voir tout nu à cause de... toi?
-Euh... Ouais. Ça l'air vraiment étrange mais...
-MAIS NON C'EST GÉNIAL!!! me coupa-t-il en sautant de sa chaise pour me prendre dans ses bras. Ma petite Ivy sait se défendre, c'est une excellente nouvelle ça! Je suis fière de toi, ma chérie! Ne te laisse jamais faire par ces imbéciles de première qui pourrissent la vie de tout le monde!!
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...