Lundi 25 septembre/ 16:30/ une des classes de l'École Secondaire de St-Juland
Point de vue d'Ivy McRiver."Won't you believe it? It's just my luck.
Won't you believe it? It's just my luck. Won't you believe it? It's just my luck.
Won't you believe it? It's just my luck,
No recess!..."School de Nirvana résonnait dans mes oreilles. La musique était hyper forte, ce qui m'empêchait d'entendre tous les petits bruits dérangeants autour de moi. Je secouais la tête comme une déchaînée au rythme de la guitare électrique et tapais vivement du pied. Je tournoyais et je sautais autour des bureaux tout en nettoyant ceux-ci. Ça calmait mon énervement. Oui, c'est ça: je dansais pour évaporer toutes les émotions négatives de mon corps.
Je fis un tour complet entre deux pupitres les bras vers le ciel et, dans un déséquilibre, me laissai tomber sur un des bureaux près de moi pour ensuite passer un rapide et léger coup de serviette sur celui-ci. Ce fut seulement lorsque je me repoussai du pupitre que je remarquai une silhouette à l'entrée du local: Jordan Tyler, évidemment.
Immédiatement, j'arrachai mes écouteurs de mes oreilles et passai une main sur mon front en sueur. Pourquoi est-il toujours là précisément aux moment où il ne faut pas?!
-Tu fais toujours ça? questionnai-je.
-Quoi donc? demanda a-t-il en retour.
-Espionner les gens.
Il fit parcourir sa main dans ses cheveux courts, puis sur sa nuque. J'ai beau le détester, je dois avouer que ce geste le rend terriblement sexy. Arrête de fantasmer, Ivy. Ce gars est ton ennemi.
-Non. En fait, je venais seulement chercher la poubelle et le bac de recyclage. Et je ne voulais pas te déranger donc j'ai attendu... De toute façon, j'avais une excellente vue sur tes fesses.
Je le fusillai du regard et serrai les poings. Pervers. Ce que j'aurais envie de le frapper des fois... Mais je me retiens.
-Et toi, tu fais ça souvent? continua "monsieur-je-suis-parfait".
-Quoi donc?
Jordan pénétra dans la classe et croisa ses bras sur sa poitrine.
-Danser.
Je repris la serviette désinfectante que j'avais déposé sur un des pupitres de la classe quelques minutes plus tôt et me retournai pour nettoyer un de ceux-ci.
-Tu dois bien avoir une façon de te défouler. La mienne c'est ça, répondis-je en faisant attention à ce que je sois face au connard devant moi, pour l'empêcher d'observer mes fesses.
-Ouais...J'ai mes manières aussi.
Je n'insistai pas pour qu'il me dise qu'est-ce que c'était, même si j'étais curieuse de le savoir. Je continuai à laver les bureaux. Puis, je le sentis se déplacer derrière moi dans le local jusqu'au bac de recyclage, pour ensuite le soulever et dire:
-Bon bah tant qu'à y être: quelle destination aimerais-tu visiter?!
-Eumh...
-Non, attend, me coupa-t-il. Ne pense pas que je suis intéressé, que je suis heureux ou simplement croire avec le fait qu'on fasse ce travail ensemble. Je trouve ça affreux, tu trouves ça affreux, on trouve ça affreux, tout est affreux, putain! Ma vie est merdique, comprends-tu? Premièrement, je dois faire un fichu travail de géographie avec mon ennemie. Aussi, ce matin, je voulais mettre mon jeans beige: tu sais le pantalon qui me fait de belles fesses? Bah, c'est ce que Courtney m'a dit, mais bon . Je voulais à tout prix le porter avec mon chandail noir, mais tu sais quoi? Il était dans la laveuse. Dans la putain de laveuse, comprends-tu?! Et je ne pouvais rien y faire, alors j'ai mis un jeans bleu, très ordinaire. Oh et hier, tu sais quoi?...
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...