C'est moi à nouveau! J'ai beaucoup réfléchi ces temps-ci à propos de Dangerous Story et j'ai pris une décision: je vais faire une courte pause, mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir vite. Je tiens à vous expliquer les causes de cette décision parce que je juge que ça vous regarde et que vous avez le droit de le savoir:
#1 Quand j'ai commencé à écrire cette histoire, c'était uniquement pour le plaisir de laisser aller mon imagination et de pouvoir voir par moi-même ce que j'étais capable de faire. Je n'aurais jamais cru me rendre jusque-là un jour. Cependant, ce plaisir que j'avais pris à écrire Dangerous Story s'est transformé en une source de stress chez moi. Les phrases "oh my god faut je publie aujourd'hui!" "J'ai seulement 500 mots d'écrits, je dois écrire là maintenant" et autres font partis de mon vocabulaire courant, maintenant. Le fait que je dois publier à un temps précis ce que j'ai écrit en sachant que ça doit être à la hauteur de vos attentes et que je ne dois pas le faire en retard me rend nerveuse aussi, et les autres écrivains de Wattpad, ça doit aussi vous arriver de l'être. Bref, ça c'est la principal raison de ma pause, mais cela engendre deux autres raisons qui vous favoriseront sûrement.
#2 Je vais réécrire les trois chapitres que les lecteurs ne peuvent pas voir pour ensuite les reposter afin que ces lecteurs puissent continuer leur lecture dans l'histoire.
#3 Je vais prendre le temps d'écrire une dizaine de prochains chapitres, et comme je n'aurai pas de délai pour publier, ils seront probablement plus longs! Je les publierai lorsqu'ils seront à mon goût et que j'aurai trouvé la fin de Dangerous Story (et non! C'est pas encore fait)
Bref, je sais que c'est plate, mais je jugeais que c'était mieux de prendre cette décision. N'oubliez pas je vais revenir vite! C'est une courte pause, genre je pars pas un an;) ! Je regarde tous vos commentaires et j'aurai même le temps de plus vous répondre!<3 je vous adore! Merci pour tous vos beaux messages, sachez que je lis tout tout tout! J'espère avoir fait le bon choix et pouvoir régler quelques problèmes dans l'histoire. J'espère que vous comprenez<3 merci énormément pour tout, et surtout pour votre compréhension;) je vous aime xoxoxo
Tchaw -xx-
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...