Chapitre 2

27.7K 1.3K 99
                                    

Vendredi 15 septembre
Point de vue de Jordan Tyler
(Suite de la scène du chapitre précédent)

Je commençai à courir, mais pas trop rapidement car je m'essouffle facilement. Je garde mes forces pour la fin! Puis, je vois qu'il y a cette gamine d'Ivy McRiver qui cours comme si sa vie en dépendait dès le début! Je gagnerai cette course, j'en suis certain... Mais les regards qu'elle me lançait... Elle semblait vouloir me tuer, c'était meurtrier, quoi! Je pourrais presque admettre qu'elle est une menace pour moi car qui sait, elle est peut-être meilleure que moi?

Non, mais qu'est ce que je raconte moi, hein? Ce n'est tout de même pas Ivy McRiver qui va me battre à la course à pied, pas vrai? Je suis Jordan Tyler, voyons! Le mec le plus populaire, le plus beau et le plus talentueux de l'école, j'en ai rien à faire de cette fillette! Bon, elle était quand même sexy... Très sexy... Et alors?

Je sortis de mes pensées et essaya de garder un oeil sur "la-fille-au-regard-meurtrier" mais c'était peine perdu: il y avait beaucoup trop de coureurs devant moi et je l'avais déjà perdu de vue. Eumh... Ai-je bien dis qu'il y avait beaucoup de coureurs DEVANT moi? Eh merde! Je dois me rattraper si je veux pas gâcher ma réputation.

J'accéléra le rythme de ma course et me faufila entre les gens jusqu'à ce que tous les coureurs qui étaient devant moi soient à présent derrière. Cependant, je n'avais pas croisé Ivy... Oh, et puis, elle doit bien être en train de vomir de l'oxygène tellement elle doit être essoufflée.

Soudain, alors que je courais à un rythme parfait, (vous ai-je mentionné que JE suis parfait?) mon pied s'accrocha dans une corde attachée de part et d'autre du sentier, à la hauteur de mes chevilles...Alors je tombai, face première dans une flaque de boue. J'entendis une voix féminine ricaner: Ivy McRiver, évidemment. La coupable de mon accrochage périlleux continua sa course comme si rien ne s'était passé... Et j'entendis les pas des autres coureurs me rattraper et me passer dessus avant même que je puisse me relever.

J'appelle ça l'humiliation totale. Non, mais! Si vous participeriez à une course et que, pendant celle-ci, vous croiseriez le garçon le plus populaire de votre école... Couché dans la boue. Vous penseriez sûrement "HAHAHA! Pas si parfait que ça hein! Même pas capable de mettre un pied devant l'autre!" et pas "Oonw pauvre chou! S'il a trébuché ça doit être à cause des nombreux végétaux et minéraux sur le sol." -.-

Je me relevai lentement, mais malgré mes efforts pour ne pas souffrir (et ne pas avoir l'air souffrant), je souffrais. Terriblement en plus. Je continuai donc la course en boitant et en ayant l'air misérable. Je suis Jordan Tyler, pas vrai? On va penser quoi de moi maintenant?

Ah... La ligne d'arrivée! Normalement j'aurais dû penser "yeah! J'y suis arrivé! La première place est pour moi!"... Mais là, avec mon état absolument affreux, disons que ce n'est pas une réussite!

-Bien! Félicitations à tous nos coureurs! Maintenant qu'ils sont tous arrivés, nous allons remettre les prix! annonça Mme.McGill

Non! Non! Non! Ne me dites pas qu'il n'y avait PERSONNE derrière moi?! Que je suis le DERNIER?! Oh merde...

-En dernière place, applaudissez bien... JORDAN TYLER!

Ouais c'est ça, applaudissez... On me regardait tellement bizarrement, on dirait que les gens oubliaient complètement que je suis le gars le plus populaire de l'école, et que je ne suis pas un perdant (bon, il est vrai qu'avec la boue dans ma face, ma virilité et ma popularité en prenaient un coup...). Toutes les places avaient été remises jusqu'à la deuxième, c'était le moment de révéler la première place.

-ET LE GRAND GAGNANT DE L'ÉPREUVE DE LA COURSE À PIED... IVY MCRIVER!!!

C'est pas vrai... En plus elle a eu une ovation debout! La garce! Elle me regarda avec pitié, vu la boue dans ma face, mes vêtements déchirés ainsi que mes cheveux en bataille et avant de se retourner vers la directrice pour que celle-ci lui remette sa médaille d'or, elle mima un "oups " avec ses lèvres en plaçant légèrement sa main devant sa bouche. Ça fait moins d'une heure que je sais qu'elle existe et elle m'énerve déjà. Après que tout le monde soit descendu du podium, je m'approchai de ma nouvelle ennemie et lui chuchota quelques mots à l'oreille:

-Alors tu veux jouer à ce petit jeu... Je peux t'assurer que je participerai aussi et que tu ne t'en sortiras pas aussi bien que tu le penses..

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà! Encore une fois, votez commentez et donnez moi vos avis ou vos suggestions:) vous pensez quoi de:

-Ivy ? (Ahaha je l'aime bien moi😏)
-Jordan ? (disons je m'amuse à le rendre narcissique😏)

Tchaw -xx-

P.S : je vais faire les prochains chapitres plus longs:)

Dangerous StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant