••• FlashBack •••
Samedi 23 septembre/ 14:00/ Harley's house
Point de vue de Shawn O'Garner.
(Suite de la scène du chapitre précédent)-Wow...
Emma rougit à ma remarque et baissa timidement la tête, essayant de cacher le fait qu'elle s'empourprait. Je souris et m'approchai doucement d'elle. D'un doigt, je relevai son menton et plongeai mes yeux dans les siens. Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise, mais ça ne me dérangeait pas. Je voulais gagner la confiance de cette fille. Je voulais qu'elle n'ait pas peur de se laisser aller et qu'elle soit bien en ma compagnie.
Avec hésitation, Emma finit par me regarder dans les yeux et je souris. Je savais bien qu'on devait bientôt partir, et aussi que Louis était juste devant nous, les yeux écarquillés. Mais je me sentais bien, là. Je ne connaissais pas Emma, et elle ne me connaissait pas non plus, mais je savais déjà qu'elle me plaisait et que je la voulais que pour moi.
-Emma Harley, à partir de maintenant, vous m'appartenez.
Je m'attendais à ce qu'elle me réponde un truc du genre "Je n'appartiens à personne et tu n'es pas une exception" et blablabla... Cependant, sa bouche s'entrouvrit légèrement et elle se contenta de me dire en me contournant:
-Bon, on devrait y aller non?
Je fronçai les sourcils, mais je finis par simplement hausser les épaules et suivre Emma, qui se dirigeait vers la porte d'entrée de sa maison.
-Au revoir maman! cria Emma avant d'ouvrir la porte. Nous on part pour l'après-midi!
-Qui ça nous? entendis-je demander de plus loin, je n'aurais pas pu deviner de où. Ivy et toi?
-Euh... non. Shawn et moi.
-Shawn?! s'exclama la femme en sortant sa tête du couloir où Emma est sortie quelques minutes plus tôt.
La dame me détailla de haut en bas et sortit finalement du couloir au complet pour se diriger vers moi les bras grand ouverts.
-Ah ouiii!! cria gaiement la mère d'Emma en me serrant de toutes ses forces dans ses bras. Ce Shawn!! Oui bien sûr!
Hésitant, je serrai à mon tour la femme et me mordis les joues pour essayer de ne pas rire face à cette situation.
La mère d'Emma finit par me relâcher et me prit par les épaules. Me secouant de dans tous les sens, elle continua:
-Emma m'a beaucoup parlé de toi!!
Un sourire en coin discret ne pus s'empêcher d'apparaître sur mon visage à l'entente de cette phrase. Je tournai la tête vers la fille avec qui je sortais ce soir. Celle-ci avait la tête basse, son index était posé sur l'arête de son nez, signe qu'elle était découragée et embarrassée.
-Ok, c'est beau, on a compris, au revoir maman! intervenu Emma en me tirant vers la sortie.
-Passe un bon après-midi ma chérie!! répondit enthousiasment la dame. Pas de conneries, hein, les enfants!
Je fis un signe de la main pour saluer sa mère et me retournai pour faire la
même chose à Louis, qui me rendit aussitôt le geste en souriant, sa peluche de Spider-Man sous un bras.On sortit de la maison et on se dirigea vers ma voiture. J'ouvris galamment la porte du passager à Emma, ce qui la fit légèrement pouffer de rire. Elle entra dans la voiture et je contournai l'auto pour aller prendre place sur le banc du conducteur.
-Excuse ma mère pour son léger abus d'enthousiasme en ta présence, lança Emma une fois la voiture démarrée.
-Oh, t'en fais pas avec ça, répondis-je en appuyant sur la pédale de gaz. C'est rien, et au contraire, ta mère a l'air cool.
VOUS LISEZ
Dangerous Story
Teen FictionDès le premier regard, Ivy McRiver et Jordan Tyler s'haïssent pour mourrir. C'est indescriptible. Ils se détestent, c'est tout. Cependant, un lourd secret les unira. Qu'ils s'aiment ou pas, ils devront être là l'un pour l'autre. Désormais, ils ser...