Cinq jours, ça fait cinq jours que je suis enfermé ici, tous les jours quelqu'un entre pour m'apporter à manger, ce qu'ils m'apportent n'est jamais très appétissant, le seul truc comestible à mes yeux, c'est la pomme qu'on m'apporte avec les repas.
Depuis que je suis là, Ricardo et Rafael ne sont toujours pas revenus, je ne sais pas ce qu'ils préparent, mais j'espère que quelqu'un va les arrêter. Quelqu'un comme..., oui comme lui... quelqu'un comme César,
Je me demande s'il sait que j'ai été enlevé où s'il n'en sait rien, où pire, il le sait et il ne fait rien, j'ai vraiment peur qu'il décide de ne pas m'aider parce que cette fois-ci me sauver ne lui apportera rien comparé à la dernière fois que Ricardo m'a enlevée, le pire c'est que je me demande ce qu'il fera si César lui dit de me garder, c'est tellement long.... cinq jours me paraissent plus comme cinq mois. Et j'ai tellement faim...
À croire que quelqu'un lit dans mes pensées, un homme entre dans la maison, il est jeune comparé à ce qui vienne habituellement, il doit avoir à peine 15 ans, il est vêtu tout de noir et il avance vers moi avec mon plateau repas, je ne l'ai jamais encore vu, c'est la première fois, c'était toujours la même personne le midi et un autre le soir.
- Ton repas. Dit-il en le posant à côté de moi, - Merci. Je réponds simplement, j'attrape la pomme et commence à la manger. Il me tourne le dos et commence à s'en aller, mais il s'arrête en chemin, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, il se racle la gorge et je tourne vers moi.
- Je suis un ami de Jack, dit-il soudain quand il finit sa phrase, je prends quelques minutes avant de réaliser ce qu'il vient de me dire Jack ?!
- Quoi ! Dis-je surprise,
- le soir où tu es arrivé ici, j'ai mis au courant Jack, et il m'a dit qu'il allait chercher de l'aide, et que je devais te surveiller au cas où il te déplacerait.
- Pourquoi est-ce que tu fais ça ?
- Parce que Jack est mon ami et j'ai confiance en lui plus qu'en n'importe qui, depuis que Ricardo la banni, c'est moi qui l'informe de tout ce qui se passe ici... Il marque un temps d'arrêt puis reprend - Ne t'en fait pas, il va bientôt te sortir de là. Il faut que je sorte sinon le garde va se douter de quelque chose.
Sans même me laisser dire quoi que ce soit, il est déjà parti, alors que j'étais en train de perdre espoirs, ce jeune garçon vient de m'en redonner un peu à nouveau, mais j'espère qu'il arrivera à temps...
- Ma princesse. Dit la voix grave de Ricardo en entrant dans la maison. Rien que de le voir me rend anxieuse, il s'approche de moi,
- On va faire une petite séance photo. Dit-il en affichant un grand sourire, juste avant que Rafael n'entre à son tour.
Une séance photo ? Quel genre au juste. Rafael sort un portable et Ricardo s'approche un peu plus de moi.
- lève-toi ! M'ordonne-t-il, je m'exécute et il commence à m'analyser de la tête aux pieds, son regard sur moi me fiche la frousse, et ce qu'il me demande n'est pas pour me rassurer,
- Tu es un peu trop habillé à mon goût, Retire-moi tout ça.
- Pardon !
- Retire-moi ce foutu jogging et ce t-shirt si tu ne veux pas que je les déchire, en plus je suppose que tu as froid ici la nuit alors ça serait dommage si tu n'avais plus de vêtements, tu ne crois pas ?! Demande-t-il en affichant un sourire sadique, je ferme les yeux et commence à retirer mon jogging puis je le laisse tomber au sol. Je retire ensuite mon haut et je sens les regards lourds de sens de Ricardo et Rafael. Je croise mes bras pour cacher ma poitrine, mais je sais que s'ils le veulent, ils feront ce qu'ils veulent de moi.
VOUS LISEZ
I Love him or I Hate him Tome 1
DiversosPeyton Oliveira vivait une vie paisible en Amérique, mais tout bascule à la mort de ces parents, quand elle est forcée d'emménager chez sa tante qui vit dans la plus grande Favelas de Rio de Janeiro. Peyton n'avait jamais eu à avoir peur pour sa vie...