J'ai dormi comme un bébé dans mon grand lit, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi aussi bien, Jack va bien, César aussi et il a accepté de laisser partir Rafael malgré tout, et j'espère qu'un jour, il arrivera à le pardonner et qu'il lui redonnera une chance, Enfin...
César a donné rendez-vous à tout le monde à midi dans la cour derrière la maison, mais quand je dis tout le monde, c'est tout son gang, moi, Jack, Nadia et même Lucas qu'il connaît depuis peu.
Après que je sois partie libérer Rafael, je l'ai cherché, mais j'ignore où il était, on m'a dit qu'il était parti faire quelques choses avec Jack, c'est deux-là ne se lâche plus, j'ai l'impression...
Bon c'est bientôt l'heure donc je décide d'aller prendre ma douche. Je sors de la salle de bain toute propre.
Je n'arrête pas de penser à César et de me dire que depuis qu'on est revenu, on n'a pas eu de discussion à propos de... À propos de ce que tout le monde dit sur nous.
Mais je suis sûr qu'on aura le temps de parler. Je sors de la chambre et Jack et Lucas qui sont dans la chambre d'en face sortes pile en même temps que moi,
- Peyton ! Dit Jack, - Bien dormi ? Il me demande.
- Oui ça va merci, et vous ?
- Pareil dit Jack avant que Lucas ne rajoute - ça aurait été mieux s'il n'avait pas ronflé.
- La ferme ! S'exclame Jack, puis on se met tous les trois à marcher vers l'arrière de la maison pour aller dans la cour où César nous attend, et quand on y arrive, elle est déjà remplie d'hommes, mais aussi de femmes qui attendent. Je m'apprête à aller me fondre dans la masse, mais Jack attrape mon bras, il y a un petit podium où César est déjà en train de parler avec quelqu'un, il me le montre.
- Non, nous, on va par-là ! Il ne dit en me montrant César. Qu'est-ce que je vais faire là-bas. Pourquoi est-ce que je devrais être là ? Je ne vais pas parler hors de question ! Mais Jack m'entraîne avec lui et Lucas pour monter retrouver César.
Quand il nous voit, il fait signe à l'homme avec qu'il parlait de descendre. Il s'avance vers nous.
- Enfin, vous étiez en train d'hiberner sans déconner ? Dit-il avec un léger sourire. - C'est la première fois depuis longtemps qu'on dort sur un matelas moelleux, laisse-nous profiter ! Répond Jack, César sourit un peu plus, mais il ne me quitte pas des yeux, je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi expressif. Mais ça me plaît.
- Tu as bien dormi ? Il me demande, j'aurais aimé lui dire que je me suis sentie un peu seul dans ce grand lit mais, ça ne sort pas. - Hm oui, Fit-je en hochant la tête. Il y a des chaises derrière lui et César nous demande d'aller nous installer. Tant mieux parce que rester debout avec tous ces gens qui nous regardent ça aurait été compliqué.
Jack, Lucas et moi, allons-nous asseoir, alors que César prend la parole,
- Soldados ! Il les interpelle. Il dit à peine un mot que tout le monde se tait, c'est impressionnant à voir.
- Il y a quelques jours, je suis partie dans les Favelas de Nova Friburgo parce que ce fils de pute de Ricardo, m'avait pris quelque chose, quelqu'un à qui je tiens beaucoup, Peyton Oliveira ! Dit-il en me pointant du doigt. Je sens tous les regards braqués sur moi et c'est très gênant. Mais...
Il tient à moi !? C'est vrai ! Je n'arrive pas à croire qu'il le dise devant tout le monde et qu'il l'assume en plus de ça.
- Et si quelqu'un ose me la prendre une nouvelle fois, je le tuerais comme j'ai tué Ricardo Santos, Pardon ?! Tout le monde a l'air choqué, Jack et moi on se regarde, il a l'air aussi surpris que moi. Il est mort ?! Il est vraiment mort !
VOUS LISEZ
I Love him or I Hate him Tome 1
DiversosPeyton Oliveira vivait une vie paisible en Amérique, mais tout bascule à la mort de ces parents, quand elle est forcée d'emménager chez sa tante qui vit dans la plus grande Favelas de Rio de Janeiro. Peyton n'avait jamais eu à avoir peur pour sa vie...